Excel 2007, mise en forme sous condition

Fermé
Volkom117 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 janv. 2013 à 21:39
Volkom117 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 9 janv. 2013 à 18:45
Bonjour la communauté,

Je fais un outil (simple) de suivi de locaux et de ce qu'ils peuvent contenir. Mon problème est le suivant:

J'aimerais faire une mise en forme sous condition mais qui ne dépend pas d'une cellule particulière mais de la cellule d'avant et ce, sans avoir à faire une mise en forme sous condition à chaque fois.

Par exemple, j'ai trois colonnes A, B et C, sur une même ligne.

Dans la colonne A j'ai le chiffre 2. Si A=B, le chiffre doit être vert. Si A>B, le chiffre en rouge. Si A<B, le chiffre en bleu.

Maintenant, dans C, je veux les mêmes couleurs mais cela doit dépendre de B. Cela, je veux le faire sans faire à chaque fois la mise en forme sous condition.

Est-il alors possible d'indiquer mon code couleur en signifiant que la couleur dépend de la case précédente?

Ou alors dois-je faire à chaque fois une mise en forme sous condition auxquels cas je devrais organiser mon tableau de manière différente.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Volkom117 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
9 janv. 2013 à 18:45
J'ai résolu mon problème. C'est bon :)
0