Pas de son après gravure
Résolu
rizzo76
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
rizzo76 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rizzo76 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous. j'ai télécharger une serie,le format je crois que c'est SAT-RIP XVID,je debute sur l'ordinateur comprenez moi. bon,mon probleme est: lorsque je crée un cd de données avec nero et que j'essai de le lire sur un lecteur divx,j'ai l'image mais pas de son.je comprend pas vu que quand je les regarde sur mon pc,j'ai pas ce problème. si quelqu'un connait la solution,j'attend avec impatience. merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son après gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème gravure - Forum Gravure
1 réponse
Bonjour
c'es normal
C'est tout simplement un pb de codecs audio.
Si tu peux les mettre a jour sur ton lecteur Divx fais le sinon cela t'arrivera plus d'une fois.
NB.Tu peux avoir le pb inverse le son mais pas l'image,le pb est le meme codec video...
@++
c'es normal
C'est tout simplement un pb de codecs audio.
Si tu peux les mettre a jour sur ton lecteur Divx fais le sinon cela t'arrivera plus d'une fois.
NB.Tu peux avoir le pb inverse le son mais pas l'image,le pb est le meme codec video...
@++
rizzo76
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
merci pour l'info.dsl de pas avoir repondu avant.je crois pas que se soit un pb de codec,j'ai fait un essai avec d'autres films et ca marche parfaitement.salut