Extraire photos d un video_ts

larryparachut Messages postés 1 Statut Membre -  
 mimifred -
Bonjour. j ai grave des photos sur un dvd en utilisant nero. Une fois le montage termine, le tout est saisi en format VIDEO_TS. Comment faire pour recuperer mes photos en format JPEG ?
A voir également:

3 réponses

mimifred Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

j'ai exactement le même soucis.... quelqu'un a une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous dites:
une fois le montage terminé: le montage de quoi ?
Vous melangez de la video et des photos ?
Si c'est le cas, il est normal d'avoir une structure video_ts si on a fait un montage video
Mais vous avez bien les photos originales quelque part puisque vous les avez utilisez pour le montage ?
C'est difficile de comprendre votre problème....

Cordialement
JC
0
mimifred

Bonjour, ce n'est pas moi qui ai posté le message d'origine mais je l'ai compris comme ça :

Je fait un montage photo gravé sur un DVD avec idvd (j'imagine que nero fonctionne sur le même principe). Un fois le montage gravé sur le dvd, on obtient une structure de répértoire audio_ts, video_ts lisible par un lecteur dvd (meme s'il s'agit d'un diaporama photo). Normal.

Mais personnellement j'ai perdu les fichiers photos d'origine utilisés dans le montage/diaporama !

Donc j'aimerai savoir si je peut récupérer ces fichiers originaux depuis le dvd...

Merci.
0
Utilisateur anonyme

On peut mais il y aura forcement une forte baisse de qualité
Il va falloir réimporter la vidéo dans le logiciel de montage
Je me demande si la qualité ne serait pas aussi bonne (mauvaise) si vous faites un arrêt sur image quand vous jouez votre vidéo en pleine écran et de faire une copie d'écran

Cordialement
JC
0
mimifred

le printscreen parait forcement une solution facile mais au niveau qualité de loin pas ce que je recherche...

le problème est que je n'ai pas fait montage sur mon ordinateur et idvd (le montage a été fait sur un autre mac) ne permet pas de le "rééditer".

Merci quand même.
0