Impossible de me connecter avec livebox 2
PinkFloyd25
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22640 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens d'acheter une livebox 2.
En entrant le logiciel et ayant mis la prise telephonique et la fiche ethernet, le logiciel se lance.
Je coche bien sur accepter et sur suivant.
Il faut que j'accepte a propos du control parental alors que sur le mode d'emploi c'est noté que c'est pas une obligation.
Ensuite il me faut un mot de passe et une question-reponse.
J'entre tout sa et après je clic sur suivant.
Et voilà en haut a gauche noté : oups!!!!
Et c'est fini je ne peux rien faire d'autre.
le @ clignote en orange sa doit etre parce que internet ne passe pas.
Quand je regarde dans mes parametrages je m'aperçois qu'internet fonctionne en wifi.
Quand je clic pour ouvrir internet : erreur et je ne peux rien ouvrir.
Je n'ai pas de forfait j'ai internet : orange, avec le telephone à part.
Dernierement j'avais refusé leur forfait trop cher.
Un conseiller de france telecom m'a affirmer que je peux acheter le livebox et que j'aurai internet sans probleme et sans payer 3 €/mois et sans prendre de forfait.
J'ai tout remballé et elle repart demain par la poste.
je vai essayer d'en racheter une autre et si vous auriez des précisions a me comlmuniquer merci d'avance.
Je pensai pouvoire connecter mes 2 ordinateurs grâce à la livebox mais j'ai l'impression que sa va tomber à l'eau
En entrant le logiciel et ayant mis la prise telephonique et la fiche ethernet, le logiciel se lance.
Je coche bien sur accepter et sur suivant.
Il faut que j'accepte a propos du control parental alors que sur le mode d'emploi c'est noté que c'est pas une obligation.
Ensuite il me faut un mot de passe et une question-reponse.
J'entre tout sa et après je clic sur suivant.
Et voilà en haut a gauche noté : oups!!!!
Et c'est fini je ne peux rien faire d'autre.
le @ clignote en orange sa doit etre parce que internet ne passe pas.
Quand je regarde dans mes parametrages je m'aperçois qu'internet fonctionne en wifi.
Quand je clic pour ouvrir internet : erreur et je ne peux rien ouvrir.
Je n'ai pas de forfait j'ai internet : orange, avec le telephone à part.
Dernierement j'avais refusé leur forfait trop cher.
Un conseiller de france telecom m'a affirmer que je peux acheter le livebox et que j'aurai internet sans probleme et sans payer 3 €/mois et sans prendre de forfait.
J'ai tout remballé et elle repart demain par la poste.
je vai essayer d'en racheter une autre et si vous auriez des précisions a me comlmuniquer merci d'avance.
Je pensai pouvoire connecter mes 2 ordinateurs grâce à la livebox mais j'ai l'impression que sa va tomber à l'eau
A voir également:
- Impossible de me connecter avec livebox 2
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Connecter 2 airpods mac - Guide
3 réponses
On peut louer ou acheter la livebox, mais il faut nécessairement un forfait pour qu'elle délivre internet.
il faudra le dire aux operateurs de chez orange car c'est eux qui me l'ont certifiés que je n'ai besoin d'aucuns forfait
slt
Un peu de bon sens, commnt veux-tu avoir, avec n'importe quel fournisseur d'accès, un accès internet sans avoir un abonnement ?
le fait d'acheter ta Livebox te fait juste économiser les 3 euros par mois de location de celle-ci
En outre, tu n'as pas besoin (c'est même carrément déconseillé) d'installer quoi que ce soit pour te connecter en ethernet sur une Livebox
Tu as juste à entrer tes identifiants en te connectant sur la box par http;//192.168.1.1
Tu branches et ça marche
Un peu de bon sens, commnt veux-tu avoir, avec n'importe quel fournisseur d'accès, un accès internet sans avoir un abonnement ?
le fait d'acheter ta Livebox te fait juste économiser les 3 euros par mois de location de celle-ci
En outre, tu n'as pas besoin (c'est même carrément déconseillé) d'installer quoi que ce soit pour te connecter en ethernet sur une Livebox
Tu as juste à entrer tes identifiants en te connectant sur la box par http;//192.168.1.1
Tu branches et ça marche