Diode de l uc clignote, pas d allumage

nikhil Messages postés 4 Statut Membre -  
Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre -
je possede un hp pavillon dont la diode sur l unité centrale clignote, mais je n arrive pas a le demarrer. est ce que vous savez comment resoudre ce probleme? merci

7 réponses

Didoch54000 Messages postés 310 Statut Membre 26

Est-ce que les clusters sur la carte mère sont bien branchés?
0
nikhil Messages postés 4 Statut Membre

oui, tout est bien branché comme il faut, d habitude la led est allumée mais le pc ne s allume pas
0

As tu possibilité de verifier l'alimentation en la remplaceant ?
0

est ce que tous les types d alimentation conviennent ou est ce qu il en faut un en particulier?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout depend du hardware dont ton pc dispose . A savoir le nombre de disque dur , le type de la carte mère , carte vidéo , y a-til une carte son ou autre ETC ... Si tu n'a rien changer dans ton pc tu peut mettre la meme que celle d'origine verifie simplement le voltage et évit de prendre une alimentation "no-name" (ou générique) qui ont des puissances plus élevée mais de moins bonne qualité... Atention une alimentation peut griller tout un pc
0

par precaution je vais aller mener ma tour en magasin, je n ai pas envie de tout perdre, merci pour tes conseils
0

Avant de l'enemer en magasin tu peut faire des verifs de type:
quand tu appuie sur le boutton de ta tour est ce que le ventilateur se met en route .
Verifie les branchements des barettes memoires qui peuvent faire un faux contacte , si tu fait des manipulatons dans le pc débranche le
0