Les clics droit et gauche des boutons de ma souris ne vont plus.

annecharline Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma souris.
J'ai un ordinateur portable et les boutons de clic droit et gauche ne fonctionne plus,j'arrive seulement a utiliser les clics tactils. Merci de votre aide !

1 réponse

reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

essaye de réinstaller le pilote de la souris :) si ça ne fait rien... elle est peut-être cassée. Une chute ? un choc ?
0
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ou bien il est possible qu'il y ait un interrupteur quelque part pour activer ou desactiver ces boutons
0
annecharline Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non,se n'est pas une souris usb,et mon ordi n'est pas tombé. donc aucun choc.
Comment réinstaller le pilote ?
0

sur le site du constructeur du pc ;) c'est quoi comme pc exactement ? (marque et modèle)
0
annecharline Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la partie tactile fonctionne. Seul les boutons ne vont pas.
0

La marque c'est Dell; Inspiron
0