Compromis entre prix et performances pour graphisme.

Fermé
VulcaniaSubmarine Messages postés 488 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 6 janv. 2013 à 06:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 6 janv. 2013 à 07:15
Bonjour,

Je serais désireux d'offrir à ma fille un ordinateur portable, peu importe le système d'exploitation, afin de lui faire découvrir la création graphique numérique. J'ai une tablette graphique que je n'utilise plus, je voudrais lui offrir un pack avec l'ordinateur, le programme et la tablette. Je n'ai pas un budget très élevé, ce qu'il faudrait c'est un ordinateur qui puisse supporter Photoshop, qui ait un écran mettons de 15 pouces, sans que cela me coûte, au grand maximum, 400 euros, je n'ai pas beaucoup de fonds en ce moment. Elle montre des dispositions très nettes pour la créativité et l'art, et je suis sûr que ça lui ferait du bien, à plus d'un titre, si elle pouvait apprendre ces techniques.
Pensez-vous qu'on puisse trouver du matériel dans ces prix, correspondant à l'utilisation que je viens de décrire ? N'hésitez pas à me citer marques et modèles précis, marchands, etc. Merci bien, pour elle.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 janv. 2013 à 07:15
Bonjour.

Ceci pour vous aider à faire votre choix :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html!

Utilisez les filtres.
Commencez par le prix (décochez l'option "Garder les produits sans offre marchande" sinon, les résultats sont pour le moins farfelus).
0