CouponDropDown a encore frappé...

Résolu/Fermé
Eonyss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 04:35
Eonyss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 06:02
Bonjour,

d'habitude pas trop embêtée par des logiciels envahissants (j'ai pris pour habitude de ne pas accepter les "packs" et autres barres ajoutées par certains programmes), CouponDropDown est passé à travers les mailles, .

Ce truc est une vraie plaie qui semble se répandre de plus en plus sur mes pages de navigation.

Après avoir consulté votre forum, je constate ne pas être la seule dans ce cas, et j'ai cru voir que la manière de venir à bout de CouponDropDown n'était pas à ma portée.

D'où mon SOS, pouvez vous m'aider à éradiquer ce truc de mon PC?

Bien cordialement,

Eonyss

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2013 à 04:36
non
0
Eonyss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 04:47
Ah ! Je ne m'attendais pas à une réponse aussi simple en définitif >< Elle a au moins le mérite d'être claire et concise, même si j'espérais qu'elle soit différente.
Merci quand même =)
0
Eonyss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 06:02
Après lecture de tous les sujets sur CouponDropDown et mise en pratique de vos conseils, problème résolu !
En prime un PC tout clean, merci le forum CCM ! =)

Et merci à g3n-h@ckm@n pour sa réponse rapide et d'une efficacité sans bornes ! ;)
0