Mon micro interne d'ordi marche plus
kisait
Messages postés
12
Statut
Membre
-
kisait Messages postés 12 Statut Membre -
kisait Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens appeler au secours car mon micro ne fonctionne pas malgré toutes les verifications éffectuées,la mise à jour d'audio realtek quon m'a conseillé..je ne sais plus quoi faire! qui aurait une idée pour remmettre en fonction mon micro et le magnétophone qui n'enregistre plus rien...j'ai désinstallé skype que j'avais mis et suis revenu à windows messenger mais rien n'y fait,je suis découragé. merci merci si vous voulez bien m'aider car je ne m'y connais pas du tout en informatique et tout me parait compliqué et obscur. Bonne année à toutes et tous,la mienne commence tres mal
je reviens appeler au secours car mon micro ne fonctionne pas malgré toutes les verifications éffectuées,la mise à jour d'audio realtek quon m'a conseillé..je ne sais plus quoi faire! qui aurait une idée pour remmettre en fonction mon micro et le magnétophone qui n'enregistre plus rien...j'ai désinstallé skype que j'avais mis et suis revenu à windows messenger mais rien n'y fait,je suis découragé. merci merci si vous voulez bien m'aider car je ne m'y connais pas du tout en informatique et tout me parait compliqué et obscur. Bonne année à toutes et tous,la mienne commence tres mal
A voir également:
- Mon micro interne d'ordi marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Vas en bas sur le son clique droit périphérique des enregistrements et sa te marque : " Aucun péripherique audio n'est installer " ??? car moi sa me fait sa je suis sur un pc portable window 7 x64 ( avec casque sans fil logitech avec micro integrer )
merci pokenzo,mais apres clic droit sur periphérique enregistrements ça m'indique...microphone realtek high definition audio periphérique par défaut...il devrait donc marcher ce foutu micro,mais non,pas moyen d'enregistrer ma voix apres multiples verifications!! que fair d'autre que je n'ai déja essayé,je suis impuissant et ça m'énerve de ne pouvoir m'enregistrer..help help ai dez moi svp,qui aurait une solution efficace,autre que restauration à je ne sais quelle date qui me foutari le b...dans l'ordi et m'éffacerait fichiers et mises à jour et je ne sais quoi encore
Bah la person je ne vois pas ...
as-tu skype ? si oui ajoute moi ^^ enzocasy sinon bah Jpeux pas trop t'aider
as-tu skype ? si oui ajoute moi ^^ enzocasy sinon bah Jpeux pas trop t'aider
merci de ton aide mais je n'ai pas skype,ou plutot je ne l'ai plus,car je me suis aperçu de ce probleme apres avoir remplacé mon messenger par skype puisqu'on m'indiquait qu'ils aallaient fusionner et c'est quand j'ai essayé skype que je me suis aperçu que mon micro interne ne fonctionnait plus..au bout d'un moment j'ai fini par menser que c'était la faute a skype et j'ai donc désinstallé skype et remis messenger à la place,mais hélas apres nouvel essai le micro interne ne fonctionnait toujours pas et depuis je n'ai plus rien changé mais juste cherché comment remettre ce micro en route alors que toutes les vérifications que je fais ou qu'on me fait faire indiquent que tout fonctionne normalement dans mon ordi...et pourtant ce micro ne veut pas marcher!!! si tu s des idées ou connait quelqu'un qui en a,je suis preneur..salut