7 Solutions pour la mémoire saturée du Samsung Galaxy Ace
Résolu/Fermé
Mitaki
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
Modifié par Mitaki le 6/01/2013 à 02:09
Isabelle - 13 janv. 2017 à 18:12
Isabelle - 13 janv. 2017 à 18:12
A voir également:
- Carte sim saturée que faire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Boite gmail saturée - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
30 réponses
Chantilly99
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2014
1
10 févr. 2014 à 13:29
10 févr. 2014 à 13:29
Avez vous une solution pour arriver à déplacer une application de la mémoire du téléphone vers la carte SD ?
Car à chaque fois que je veux effectuer cette opération, "déplacer vers la carte SD" est grisé, je ne peux donc pas le sélectionner.
Avez vous une solution si il vous plait ?
Car à chaque fois que je veux effectuer cette opération, "déplacer vers la carte SD" est grisé, je ne peux donc pas le sélectionner.
Avez vous une solution si il vous plait ?
Merci beaucoup pour ce tuto!!
ça fait longtemps que je galère avec mes problèmes de mémoire.
J'ai du supprimer l'application facebook pour récupérer de la mémoire mais elle me manque beaucoup! Je vais peut être pouvoir la réinstaller maintenant ;)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre Facebook sur carte SD ? (ou autre solution pour que ça prenne pas toute la mémoire du téléphone)
Encore Merci!
ça fait longtemps que je galère avec mes problèmes de mémoire.
J'ai du supprimer l'application facebook pour récupérer de la mémoire mais elle me manque beaucoup! Je vais peut être pouvoir la réinstaller maintenant ;)
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de mettre Facebook sur carte SD ? (ou autre solution pour que ça prenne pas toute la mémoire du téléphone)
Encore Merci!
toutoune-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 23:58
27 juil. 2013 à 23:58
j'ai mis facebook sur ma carte sd et meme facebook messenger
khaya97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 16:08
23 oct. 2013 à 16:08
bonjour, comment t'as fait pour mettre fb sur sa carte sd? moi, c grisé, je ne peux pas:(
j'ai le samsung ace GT5839i
Merci
j'ai le samsung ace GT5839i
Merci
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
>
khaya97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
13 mai 2015 à 15:24
13 mai 2015 à 15:24
Coucou ,
Comme toi , j'avais le Samsung 5839i et les explication de : mitaki ne fonctionne pas sur cette version en tout cas ;-)
Mais peut être que cela dépend des versions de Samsung ace (à vérifier sur vos téléphone ...)
Bien à toi ;-)
Comme toi , j'avais le Samsung 5839i et les explication de : mitaki ne fonctionne pas sur cette version en tout cas ;-)
Mais peut être que cela dépend des versions de Samsung ace (à vérifier sur vos téléphone ...)
Bien à toi ;-)
gogo9413
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2017
12
15 juil. 2013 à 15:01
15 juil. 2013 à 15:01
@mitaki, sur votre point n°1, on ne PEUT PAS DEPLACER une application d'origine vers la carte SD, qui est pratiquement vide, la mienne notament, et c'est justement là le gros problème de mémoire de ce Galaxy Ace !
Pour tout le reste, vous avez raison !
Pour tout le reste, vous avez raison !
Bonjour,
En complement du post de Mitaki, des applis. comme " link2sd" permettront de deplacer vers la microSD davantave d'applis que la procedure via "gerer les applications"
Encore faut il, bien sûr avoir liberé suffisament d'espace pour pouvoir installer celle-ci.
N'hesitez pas à l'installer, nettoyer puis la désinstaller avant d'avoir ce probleme que viendra tot ou tard...
En complement du post de Mitaki, des applis. comme " link2sd" permettront de deplacer vers la microSD davantave d'applis que la procedure via "gerer les applications"
Encore faut il, bien sûr avoir liberé suffisament d'espace pour pouvoir installer celle-ci.
N'hesitez pas à l'installer, nettoyer puis la désinstaller avant d'avoir ce probleme que viendra tot ou tard...
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
12 août 2014 à 19:34
12 août 2014 à 19:34
Coucou ,
Encore une fois cela ne fonctionne pas : sur tous les samsung ace cela doit fonctionner ou pas selon les versions de : ces samsung ace.
Douce soirée a tous.
Encore une fois cela ne fonctionne pas : sur tous les samsung ace cela doit fonctionner ou pas selon les versions de : ces samsung ace.
Douce soirée a tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pensez aussi à desinstaller ces applis téléchargées par curiosité et jzmais utilisées ou rarement...
Les applis payantes desinstallées ne sernt par à payer de nouveau lors de la réinstallation, vous Les retrouverez sur le Play Store dans le dossier "Mes Applications"
Mais vous savez maintenant que la Memoire Interne de l'Ace est dérisoire aussi tenez en compte lors de votre utilisation de ce telephone et menagez la
Les applis payantes desinstallées ne sernt par à payer de nouveau lors de la réinstallation, vous Les retrouverez sur le Play Store dans le dossier "Mes Applications"
Mais vous savez maintenant que la Memoire Interne de l'Ace est dérisoire aussi tenez en compte lors de votre utilisation de ce telephone et menagez la
oui le Point 1 ne marche pas tjrs ( bouton "Déplacer vers carte SD" grisé donc non accessible ) . Installer l'appli Link2SD
danicjen
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
30 mars 2015 à 03:45
30 mars 2015 à 03:45
À vrai dire je cherche une solution facile depuis au moins 2 ans. Il semble que tous les téléphones Androïd ont le même problème. Quelques meg de mémoire pour le téléphone et quelques Gig pour la mémoire SD.
Je pense même à changer mon téléphone et à payer un peu plus mais tous ce que je vois sur le Net c'est cela. à part d'articles que j'ai trouvé ou on parle de router son téléphone pour permettre de prendre le contrôle du téléphone et de tout déplacer à sa guise mais pour moi je me sens pas très à l'aise avec cela.
Donc quelqu'un a t'il une solution simple pour M. ou Mme tout le monde , un type de téléphone qu'on peut mettre un certain nombre d'application sans que pour autant Google play et autre prenne toute la place qui reste sur le téléphone.
Je ne m'attendait surtout pas à qu'avec un téléphone de quelques GIG de mémoire je ne serait même pas capable d'installer au moins 10 application de quelques Kb.
La technologie est la et les besoins aussi.
Y en a t-il des meilleurs ?
Ou peut on tout simplement acheter des téléphone router d'avance ?
Mais ou ?
Merci.
Je pense même à changer mon téléphone et à payer un peu plus mais tous ce que je vois sur le Net c'est cela. à part d'articles que j'ai trouvé ou on parle de router son téléphone pour permettre de prendre le contrôle du téléphone et de tout déplacer à sa guise mais pour moi je me sens pas très à l'aise avec cela.
Donc quelqu'un a t'il une solution simple pour M. ou Mme tout le monde , un type de téléphone qu'on peut mettre un certain nombre d'application sans que pour autant Google play et autre prenne toute la place qui reste sur le téléphone.
Je ne m'attendait surtout pas à qu'avec un téléphone de quelques GIG de mémoire je ne serait même pas capable d'installer au moins 10 application de quelques Kb.
La technologie est la et les besoins aussi.
Y en a t-il des meilleurs ?
Ou peut on tout simplement acheter des téléphone router d'avance ?
Mais ou ?
Merci.