Pb lag battlefield 3
El_MokoMoko
Messages postés
245
Statut
Membre
-
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je joue a bf3, mon pc lag malgre une bonne carte graphique je soupconne mon cpu ( i5 650 @3.2ghz 2 coeur) ma carte graphique est une gtx 660 twin frozr 3 oc
Merci d'avance pour vos reponse
J'ai un probleme lorsque je joue a bf3, mon pc lag malgre une bonne carte graphique je soupconne mon cpu ( i5 650 @3.2ghz 2 coeur) ma carte graphique est une gtx 660 twin frozr 3 oc
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Pb lag battlefield 3
- Pc qui lag - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
As tu installer les dernier drivers pour ta CG ?
Les BUGs (et non pas LAG) ce traduis pas des perte de FPS constant ou ponctuel ?
Les BUGs (et non pas LAG) ce traduis pas des perte de FPS constant ou ponctuel ?
Oui mes drivers sont a jour et lorque je bug mes fps ne desende pas ou tres legerement
Si tu n as pas de perte de FPS brutale, cela confirne tes craintes : Tu es en CPU Limited.
Ca signifie que ton CPU ne suit pas, et de ce faite, bride les perf de la CG.
Deux solution s offre a toi :
- Tu OverClock ton CPU (J ai qq doute sur sont max, et si il sera encore CPU Limited ou pas.)
- Changer de CPU ( L I5-760 OC @ 3.7GHz suffira.)
En éspérant t avoir aidé.
Ca signifie que ton CPU ne suit pas, et de ce faite, bride les perf de la CG.
Deux solution s offre a toi :
- Tu OverClock ton CPU (J ai qq doute sur sont max, et si il sera encore CPU Limited ou pas.)
- Changer de CPU ( L I5-760 OC @ 3.7GHz suffira.)
En éspérant t avoir aidé.