Produit non livré.

Houria01 -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai passé une commande pour un iphone 5 avec forfait le colis à été envoyé mais depuis le 10 décembre il est annoncé en cours d'acheminement localisation plate forme Rhône alpes.

J'ai contacté la poste mais aucune réponse car je ne suis pas l'expéditeur, j'ai contacté plusieurs fois Virgin la seule réponse est qu'il faut attendre et que des enquêtes sont en cours (colis probablement perdu ou volé au sein de la poste!

Cela va faire un mois que j'attend Virgin ne veut ni m'envoyer un nouveau téléphone ni me rembourser, ce qui n'est pas normal ce n'est pas à moi de "payer" les dysfonctionnement de la poste ou de Virgin .

Ils auraient pu m'en envoyer un autre ou me rembourser et puis eux se débrouillent avec la poste (dans tout les cas ils seront remboursé) mais non ils préfèrent me faire poireauter sans explications et sans dédommagement !!!

Pouvez vous faire quelque chose pour moi?

Merci d'avance

Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Personnellement non, mais écris leur de toute façon ils ont d'autres chats à fouetter, ils sont en liquidation judiciare enfin en cessation de paiement. J'espère que l'opérateur n'est pas touché mais j'en n'ai bien peur que eux aussi sont touchés.
0