Home cinema
Résolu
gregremus
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema j ai hdmi,audio in rouge blanc,video out jaune,peritel,component out rouge bleu vert merci a tous de me dire quoi :-))
voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema j ai hdmi,audio in rouge blanc,video out jaune,peritel,component out rouge bleu vert merci a tous de me dire quoi :-))
A voir également:
- Home cinema
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le switch que j ai achete c 5ports v1.3 full hd et 3d 1080p compatible avec la telecommande chaque port doit etre mis correctement qui veux dire le port 4 c la livetv,le port 5 c le blue ray
De toute façon, tu branche les RCA de ta livebox sur les RCA du HC, et tu auras le son des chaînes TV sur le HC.