Probleme Counter strike source

Countermenvotre -  
 lulu -
Salut, bon j'ai voulu changer quelques paramètres sur mon Counter Strike, (on dit toujours que l'hebe est plus verte ailleurs ... :S) et j'ai mis mon écran en 16/9 (16:9), maintenant je ne vois plus rien (mais j'ai toujours la musique mais c'est assez difficile d'empêcher des terroristes de faire péter une bombe si on ne voit rien ... :S), quelqu'un saurait comment m'aider ?
Merci d'avance...
PS: Faut-il changer le jeu ?

4 réponses

edvin78 Messages postés 19 Statut Membre

Tu vas dans le dossier où se situe ton jeu, et dans paramètres.
Ensuite tu vas dans affichage, option, ou écran, et tu choisi ton format.

Sinon ton proverbe je l'adore ;)
0
Countermenvotre

OK merci, je vais essayer et je te recontacte après si ça ne marche pas lol ...
Encore merci...
PS: Les étoiles sont comme les amis, défois on ne les voit pas mais on sait toujours qu'ils sont là !
0
Countermenvotre

Salut edvin78, bin rien à faire, je ne trouve aucun dossier où se situe mon jeu et où il y a paramètre, dans "mes programmes" j'ai bien le dossier "valve", puis le "counter strike" ou le "steam", mais on ne me propose aucun paramètrages, que la désinstallation du jeu ...
Si tu pouvais me donne plus de détails pour réaliser ce paramètrages merci d'avance !
0
Talik012 Messages postés 3 Statut Membre

reinstal css et steam
0
Countermenvotre

C'est fait, mais ça ne change rien, les paramètres sont sauvegarder...
0
Anti-Terroriste

Salut, bon moi j'ai le même problème, j'ai acheté Counter Strike Antology et plus moyen de jouer j'ai comme Countermenvotre que la musique !
0
Proxymède Messages postés 9 Statut Membre 3

Je parie que vous avez tous les deux un écran plat. Les écrans plats (ou la plus part) ne gère pas les réolutions "déformée" ou celle qui sont supérieure à leur limite et au lieu de rester à leur maximum ils s'éteignent. Le seul moyen c'est de remettre dans le jeu les paramètres initiaux.
2 methodes :
- trouver un écran cathodique et le brancher sur l'ordi, il gèrera la résolution, il suffira de remettre les paramètres et de remettre l'autre écran.
-y aller à taton en utilisant les raccourcis claviers ( mais je crois pas que dans source il y en ait)

J'ai eu un problème identique à KOTOR il y a deux ans environ.
0
Countermenvotre

Salut Proxymède, seulement je ne connais pas les raccourcis clavier, peux-tu m'aider ?
0
KillKool > Countermenvotre

Il n'y a pas de raccourcis pour les menus sur CSS, en route pour le cathodique :p

Cordialement...
0
Counetrmenvotre > Countermenvotre

OK merci !

MERCI !
0
lulu

bon moi aussi j ai le meme probleme mes parametre ne fonction pas avec mon ecran plat t je vois plus rien et pour le raccourci c est trop complique. j ai voulu ecrase le fichie configue mais ca n a pas marche si quelqu un a une solution???
0