Probleme Counter strike source
Countermenvotre
-
lulu -
lulu -
Salut, bon j'ai voulu changer quelques paramètres sur mon Counter Strike, (on dit toujours que l'hebe est plus verte ailleurs ... :S) et j'ai mis mon écran en 16/9 (16:9), maintenant je ne vois plus rien (mais j'ai toujours la musique mais c'est assez difficile d'empêcher des terroristes de faire péter une bombe si on ne voit rien ... :S), quelqu'un saurait comment m'aider ?
Merci d'avance...
PS: Faut-il changer le jeu ?
Merci d'avance...
PS: Faut-il changer le jeu ?
A voir également:
- Probleme Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Tu vas dans le dossier où se situe ton jeu, et dans paramètres.
Ensuite tu vas dans affichage, option, ou écran, et tu choisi ton format.
Sinon ton proverbe je l'adore ;)
Ensuite tu vas dans affichage, option, ou écran, et tu choisi ton format.
Sinon ton proverbe je l'adore ;)
Je parie que vous avez tous les deux un écran plat. Les écrans plats (ou la plus part) ne gère pas les réolutions "déformée" ou celle qui sont supérieure à leur limite et au lieu de rester à leur maximum ils s'éteignent. Le seul moyen c'est de remettre dans le jeu les paramètres initiaux.
2 methodes :
- trouver un écran cathodique et le brancher sur l'ordi, il gèrera la résolution, il suffira de remettre les paramètres et de remettre l'autre écran.
-y aller à taton en utilisant les raccourcis claviers ( mais je crois pas que dans source il y en ait)
J'ai eu un problème identique à KOTOR il y a deux ans environ.
2 methodes :
- trouver un écran cathodique et le brancher sur l'ordi, il gèrera la résolution, il suffira de remettre les paramètres et de remettre l'autre écran.
-y aller à taton en utilisant les raccourcis claviers ( mais je crois pas que dans source il y en ait)
J'ai eu un problème identique à KOTOR il y a deux ans environ.
Encore merci...
PS: Les étoiles sont comme les amis, défois on ne les voit pas mais on sait toujours qu'ils sont là !
Si tu pouvais me donne plus de détails pour réaliser ce paramètrages merci d'avance !