Probleme Counter strike source
Countermenvotre
-
lulu -
lulu -
Salut, bon j'ai voulu changer quelques paramètres sur mon Counter Strike, (on dit toujours que l'hebe est plus verte ailleurs ... :S) et j'ai mis mon écran en 16/9 (16:9), maintenant je ne vois plus rien (mais j'ai toujours la musique mais c'est assez difficile d'empêcher des terroristes de faire péter une bombe si on ne voit rien ... :S), quelqu'un saurait comment m'aider ?
Merci d'avance...
PS: Faut-il changer le jeu ?
Merci d'avance...
PS: Faut-il changer le jeu ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Trouver le code source d'une page internet. - Forum Réseaux sociaux
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Counter strike source ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Je parie que vous avez tous les deux un écran plat. Les écrans plats (ou la plus part) ne gère pas les réolutions "déformée" ou celle qui sont supérieure à leur limite et au lieu de rester à leur maximum ils s'éteignent. Le seul moyen c'est de remettre dans le jeu les paramètres initiaux.
2 methodes :
- trouver un écran cathodique et le brancher sur l'ordi, il gèrera la résolution, il suffira de remettre les paramètres et de remettre l'autre écran.
-y aller à taton en utilisant les raccourcis claviers ( mais je crois pas que dans source il y en ait)
J'ai eu un problème identique à KOTOR il y a deux ans environ.
2 methodes :
- trouver un écran cathodique et le brancher sur l'ordi, il gèrera la résolution, il suffira de remettre les paramètres et de remettre l'autre écran.
-y aller à taton en utilisant les raccourcis claviers ( mais je crois pas que dans source il y en ait)
J'ai eu un problème identique à KOTOR il y a deux ans environ.
Encore merci...
PS: Les étoiles sont comme les amis, défois on ne les voit pas mais on sait toujours qu'ils sont là !
Si tu pouvais me donne plus de détails pour réaliser ce paramètrages merci d'avance !