Serveur minecraft: error occurred during initialization of VM
luciendu25
-
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi aussi j'ai se problème mais avec mon serveur bukkit mais plus minecraft ça me met:
error occurred during initialization of VM
could not reserve enough space for object heap
error: Could not create the Java Virtual Machi
error: A fatal exception has occurred. Program
appuyez sur une touche pour continuer...
aidez mois svp merci
error occurred during initialization of VM
could not reserve enough space for object heap
error: Could not create the Java Virtual Machi
error: A fatal exception has occurred. Program
appuyez sur une touche pour continuer...
aidez mois svp merci
A voir également:
- Error occurred during initialization
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
7 réponses
j'ai mémé formater l'ordi les mise a jour sont faite j'ai vérifier j'ai désinstaller java et réinstaller merci quand mémé
Bonsoir,
Peux tu me dire si ton système d'exploitation est en 32 ou 64 BIT et le contenu de ton BAT pour lancer le serveur.
Merci
Peux tu me dire si ton système d'exploitation est en 32 ou 64 BIT et le contenu de ton BAT pour lancer le serveur.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le contenu et:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1536M -jar craftbukkit1.4.5.jar
PAUSE
jen ai essailler plain dautre telle que:
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.3.2-R2.0.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" java -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.3.2-R1.0"
PAUSE
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1536M -jar craftbukkit1.4.5.jar
PAUSE
jen ai essailler plain dautre telle que:
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="86" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.3.2-R2.0.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"=="64" java -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.3.2-R1.0"
PAUSE
Bon, je suis pas en 32BIT mais essaye :
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit1.4.6.jar
(quand tu met le craftbukkit.jar il faut que tu mette le même nom que celui que tu as dans ton dossier sinon c'est sur qu'il ne trouvera jamais quoi lancer ^^)
pause
Voilà ;)
@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit1.4.6.jar
(quand tu met le craftbukkit.jar il faut que tu mette le même nom que celui que tu as dans ton dossier sinon c'est sur qu'il ne trouvera jamais quoi lancer ^^)
pause
Voilà ;)