Serveur minecraft: error occurred during initialization of VM

luciendu25 -  
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi aussi j'ai se problème mais avec mon serveur bukkit mais plus minecraft ça me met:

error occurred during initialization of VM
could not reserve enough space for object heap
error: Could not create the Java Virtual Machi
error: A fatal exception has occurred. Program
appuyez sur une touche pour continuer...

aidez mois svp merci
A voir également:

7 réponses

pandageek Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le problème vient de java, je te conseille de le réinstaller et de vérifier les mises à jours
0
luciendu25

j'ai mémé formater l'ordi les mise a jour sont faite j'ai vérifier j'ai désinstaller java et réinstaller merci quand mémé
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonsoir,

Peux tu me dire si ton système d'exploitation est en 32 ou 64 BIT et le contenu de ton BAT pour lancer le serveur.

Merci
0
luciendu25

c'est un ordi dual cor mais il et en 32 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luciendu25

et le contenu et:
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1536M -jar craftbukkit1.4.5.jar
PAUSE
jen ai essailler plain dautre telle que:
@ECHO OFF
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"­=="86" "%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7­\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.3.2-R2.0.jar"
IF /I "%PROCESSOR_ARCHITECTURE:~-2%"­=="64" java -Xincgc -Xmx1024M -jar "craftbukkit-1.3.2-R1.0"
PAUSE
0
luciendu25

Nyttrom cerait-il possible de se contacter par skype
merci
0
Nyttrom Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Pas de soucis MP moi ton pseudo skype je t'ajoute ^^
0

Bon, je suis pas en 32BIT mais essaye :

@echo off
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit1.4.6.jar
(quand tu met le craftbukkit.jar il faut que tu mette le même nom que celui que tu as dans ton dossier sinon c'est sur qu'il ne trouvera jamais quoi lancer ^^)
pause

Voilà ;)
0