Correcteur d'orthographe

PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que le correcteur automatique d'orthographe "ABC" puisse fonctionner lorsque j'utilise OPENOFFICE.ORG Writer 3.2
Il inscrit toujours "La vérification orthographique est terminée"

Que puis-je faire?

MERCI


2 réponses

razmotyuu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour ,
Vous avez une barre avec fichier édition ...
en bas de cette barre vous en avez une autre vous devez chercher une petite icone ou il y a marquer ABC soulignez (en vaguelettes) vous cliquer dessus et normalement sa devrai marcher .

Cordialement Razmotyuu
0
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Je n'arrive pas à trouver où se trouve la barre avec fichier édition
Si cela est OPEN OFFICE je n'en trouve pas une 2ème
Cordialement
0
PMP132 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Pour essayer de résoudre le probléme je viens d'instaler OOo 3.4.1
Devant une faute d'ortographe une petite vague rouge vient se loger sous le mot qui comporte cette faute.
Lorsque j'appuie sur "ABC" la case du haut mentionne bien le mot avec sa faute mais en dessous il ne m'est pas proposé de correction !!!
exemple : Vollleur avec la vaguelette rouge sous ce mot mais qui n'est prise en copier coller et losque je fais ABC ce mot avec sa fute est bien inscrit dans la case supérieur "absent du dictionnaire" mais en dessous dans l'autre cadre "suggestions" il n'y a rien sauf (aucune suggestion) et ce mot est en gris clair

merci
0