CD ROM visuré

Fermé
simulator97 - Modifié par simulator97 le 3/01/2013 à 17:17
georges97 Messages postés 12247 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 3 janv. 2013 à 17:42
Bonjour,


j ai acheté un volant pour les jeux de conduite il me l on envoyé par colis mais voila il faut que j installe un cd et il est fissuré je suppose que c est avec le transport mais je ne l ai pas mit dans ma tour car vu qu il est fissuré j ai peur qu il casse ou abime un truc
que doit-je faire?
merci a tous
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12247 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 2 351
Modifié par georges97 le 3/01/2013 à 17:50
Bonjour,

Si le CDROM est fissuré, il risque de ne pas être lu correctement et donc de ne pas permettre le fonctionnement du programme d'installation, mais surtout de se casser à cause de la vitesse élevée de rotation, ce qui détériorerait définitivement le lecteur.

edit : s'il s'agit bien de fissures et non de rayures, moins suceptibles de provoquer la rupture de la galette.

Le mieux serait que l'expéditeur vous en renvoie un, mais si c'est un particulier, il n'en disposera pas. Si c'est une entreprise, ils devraient pouvoir vous renvoyer un CD.

Essayez de récupérer le pilote en téléchargement sur le site du fabricant ou de le lui demander (moins évident).


Cordialement
0