Virus avast
satcha
-
omzolight -
omzolight -
bonjour
j'utilise l'antivirus avas et apres avoir mis en quarentaine le virus : cheval de troie
quelque temps apres j'ai eut des messages identiques indiquant :
avertissement avast
message suspect !
Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps
Expéditeur : "Breanna Garton" <adetokun@mack.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>
Sujet : to tormentoIl y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps
Expéditeur : "Allana Sander" <kody@aainy.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>
Sujet : to tormentoIl y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps
Expéditeur : "Michelle Driskill" <valen@marleyct.spx.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>
Expéditeur : "Cullen Bailes" <siteo@dadadisco.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>; "Jef Radke" <yehuda@nanomotion.com>
Expéditeur : "Erich Woolery" <gibbababar@fairy-jam.net>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>; "Jef Radke" <yehuda@nanomotion.com>; "Eetu Rost" <yehuda@oblicore.com>
Expéditeur : "Henrietta Goulette" <pletchero@bailerresearch.net>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>; "Jef Radke" <yehuda@nanomotion.com>; "Eetu Rost" <yehuda@oblicore.com>; "Goliath Robare" <yehuda@nice.com>
Sujet : to tormento
et ce message s'affiche plein de fois et ouvre au moins 20 fenetres il y a que lorsque je n'allume pas le wifi qu'ilne se met pas
que dois je faire svp mon ordi portable est neuf et je ne sais quoi faire repondez vite merci d'avance
j'utilise l'antivirus avas et apres avoir mis en quarentaine le virus : cheval de troie
quelque temps apres j'ai eut des messages identiques indiquant :
avertissement avast
message suspect !
Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible intervalle de temps
Expéditeur : "Breanna Garton" <adetokun@mack.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>
Expéditeur : "Allana Sander" <kody@aainy.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>
Expéditeur : "Michelle Driskill" <valen@marleyct.spx.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>
Expéditeur : "Cullen Bailes" <siteo@dadadisco.com>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>; "Jef Radke" <yehuda@nanomotion.com>
Expéditeur : "Erich Woolery" <gibbababar@fairy-jam.net>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>; "Jef Radke" <yehuda@nanomotion.com>; "Eetu Rost" <yehuda@oblicore.com>
Expéditeur : "Henrietta Goulette" <pletchero@bailerresearch.net>
Destinataire : "Jia Weinmann" <yehuda@new-app.com>; "Beau Souza" <yehuda@norav.com>; "Kerman Onorato" <yehuda@netvigator.com>; "Jef Radke" <yehuda@nanomotion.com>; "Eetu Rost" <yehuda@oblicore.com>; "Goliath Robare" <yehuda@nice.com>
Sujet : to tormento
et ce message s'affiche plein de fois et ouvre au moins 20 fenetres il y a que lorsque je n'allume pas le wifi qu'ilne se met pas
que dois je faire svp mon ordi portable est neuf et je ne sais quoi faire repondez vite merci d'avance
A voir également:
- Virus avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
2 réponses
Salut,
Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp