Allumer mon iphone 3gs

Fermé
Lounard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 22:05
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 3 janv. 2013 à 18:35
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un iphone 3gs, je l'ai mis en mode restauration, j'ai tout remis à zéro, installer le ios 6.0.1, tout fonctionne de ce coté là, mais le probleme est qu'il s'eteind tout seul et que pour le rallumer, je suis obligé de tenir le bouton Home+Power pendant 10 secondes, sinon il ne se rallume pas...
Je n'arrive pas a le mettre en mode DFU, je pense que le bouton power est peut etre defaillant, mais je n'en suis pas sur, car pour l'eteindre je n'ai aucun souci...
Je suis perdu, si quelqu'un à deja eu ce souci et qu'il à une solution ça serait sympa de me faire part de votre expérience.
Merci
A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
2 janv. 2013 à 22:12
Salut,

est-ce que ton iPhone s'éteint à intervalle régulier ou alors c'est totalement aléatoire ? Ou alors c'est quand tu le manipules ?

Alex
0
Salut Alex
Oui il s'eteind de façon aléatoire, et parfois quand je le manipule, ça depend...
Mais je me rend compte qu'a part pour eteindre le telephone, le bouton power ne marche pas pour l'allumer, je ne comprends pas pourquoi....
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 230
Modifié par alextatin le 2/01/2013 à 22:36
c'est peut être un faux contact, dans ce cas la essaie de le démonter et de trifouiller/nettoyer le bouton power :)
0
Le bouton Home ou le bouton Power?
J'essaierai de les desoxyder, c'est un telephone qui est tombé dans l'eau sur lequel j'ai changé la carte mere...
je tenterai ça pour pouvoir le mettre en mode DFU...
Merci
0
2 janv. 2013 à 22:37
power, désolé pour le lapsus... ok tient moi au courant
0
Salut,
Bon j'ai reussi à récuperer mon bouton power, à mettre mon iphone en mode DFU, à le restaurer, tout fonctionne.
Le seul problème est que lorsque je le debranche du secteur ou de mon ordi, il s'eteind, et reboot tout seul sur la pomme ou s'eteind tout simplement, et pour le rallumer je dois appuyer sur HOME+POWER, et il s'eteind au bout de 2min...
La personne à qui je l'ai acheté m'a dit que la batterie est neuve, et en effet, elle est tres propre, on sent qu'elle a pas le meme age que le reste du telephone!!
0
3 janv. 2013 à 13:54
Je pense que ton iPhone a plusieurs problèmes, surement due au remplacement de la batterie et des divers pièces par l'ancien propriétaire...
0