Wifi capricieuse sur iPhone 4
Rs3_TFSi
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Rs3_TFSi Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rs3_TFSi Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 4 8Gb, opérateur Orange. Depuis peu la Wifi ne fonctionne QUE si je place mon iPhone à 20cm de la free box, QUE PASA ??? Y a t il un réglage à faire ? Ou faut il le démonter pour nettoyer les composant ?
Si y en a à qui c'est déja arrivé (et qui ont trouvé une solution) je suis preneur pour quelques infos !!
Merci d'avance pour vos réponses ;)
J'ai un iPhone 4 8Gb, opérateur Orange. Depuis peu la Wifi ne fonctionne QUE si je place mon iPhone à 20cm de la free box, QUE PASA ??? Y a t il un réglage à faire ? Ou faut il le démonter pour nettoyer les composant ?
Si y en a à qui c'est déja arrivé (et qui ont trouvé une solution) je suis preneur pour quelques infos !!
Merci d'avance pour vos réponses ;)
A voir également:
- Wifi capricieuse sur iPhone 4
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
Sault,
Est-ce bien de ton iPhone que vient le problème ? As-tu essayé de la connecter à un autre réseau wifi ?
Alex
« Entre le bit, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste. »
Est-ce bien de ton iPhone que vient le problème ? As-tu essayé de la connecter à un autre réseau wifi ?
Alex
« Entre le bit, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste. »
Oui, j'ai un iPod touch qui se connecte très bien lui! Je viens de restauré mon iphone mais je n'arrive pas à le reconfigurer car vu que la wifi ne marche pas, je dois passer par itunes et il est écrit sur mon ordinateur:
"Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment"
Pour un problème du wifi a la con je peux plus utiliser mon iphone !!
Je vais poster une autres question sur ce site =/
"Nous ne sommes pas en mesure de donner suite a votre activation pour le moment"
Pour un problème du wifi a la con je peux plus utiliser mon iphone !!
Je vais poster une autres question sur ce site =/