Mp4 gv40

Fermé
pool123 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 17 mars 2007 à 16:11
 ninipouce - 23 août 2009 à 18:22
bjr merci de m'aider j'ai acheter un baladeur mp4 modele gv40 de storex le probleme et que j'ai m'y de la musique dessus et sa a marcher une ois la viens le probleme quand j'ai voulue reconnecter pour recharger mon mp4 je ne peux plus lire ma music sa me mets aucun fichier et je voie pourtant que j'ai la music dessus que faire
A voir également:

41 réponses

slt moi assi j'ai acheté le même lecteur que toi et c'est étrange car moi j'ai beau le débranché ou le rebranché il garde toujours la musique en mémoire mais par contre je ne sais pas si tu as réussi a convertir les vidéo car moi je n'y arrie pas car quand je clique sur convertir le fichier une fenêtre s'ouvre et me marque : "Could not connect Grabber filter to Renderer " pourais tu m'éclairé sur ce point ?
@+
1
Salut remi je possede egalement un gv40 et j'avais un problème pour convertir certaines video car je n'avais pas tous les codecs video.
telecharge un pack de codec sur www.telecharger.com du style K-LITE CODEC PACK.
j 'espere que tous rentrera dans l'ordre...
0
bonjour a tous

moi je voulais savoir si vous en etiez content de votre gv 40 car je pense m en acheter un qui est a un bon prix ( 80 euros les 4 Go) et je voulais aussi savoir si l adaptateur 2.5 male / 3.5 femelle etais livré avec .merci d avance ...
noazda
0