Sales Creepers
AmericanPoet
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
xXKilliandu22xX Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXKilliandu22xX Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me complais depuis peu dans la réalisation de map aventure pour mes amis et moi. J'aime aussi jouer sur des maps aventure diverses et variées, et il y a quelque chose qui m'énerve au plus haut point: les griefs des Creepers. Je voudrais savoir si il y a une commande ou un mod pour l'empêcher.
Merci.
AmericanPoet
je me complais depuis peu dans la réalisation de map aventure pour mes amis et moi. J'aime aussi jouer sur des maps aventure diverses et variées, et il y a quelque chose qui m'énerve au plus haut point: les griefs des Creepers. Je voudrais savoir si il y a une commande ou un mod pour l'empêcher.
Merci.
AmericanPoet
A voir également:
- Sales Creepers
- Jeepers creepers 3 vf uptobox - Accueil - Guide services en ligne
- Creepers ✓ - Forum Minecraft
- Sales - Guide
- [Dvdrip] ✓ - Forum Windows
- Top des objets du quotidien les plus sales à nettoyer - Forum Discussions générales
8 réponses
Utilise un serveur bukkit (Celui pour pouvoir installer des plugins) et met ce plugin : http://dev.bukkit.org/server-mods/safe-creeper/
Ya un chaet qui les empèeche d'exploser :
/gamerule mobGriefing pour autoriser les creepers à exploser / les endermen à enlever des blocs. et vice versa
/gamerule mobGriefing pour autoriser les creepers à exploser / les endermen à enlever des blocs. et vice versa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G.Toufik : je suis en 1.4.6 et le mod est 1.3.1...
Corentibri : justement, je veux la possibilité de MASSACRER DES ZOMBIES AVEC MA DIAMOND SWORD tout en évitant la mauvaise surprise de voir mon travail sur la map réduit à néant par ces saletés.
Corentibri : justement, je veux la possibilité de MASSACRER DES ZOMBIES AVEC MA DIAMOND SWORD tout en évitant la mauvaise surprise de voir mon travail sur la map réduit à néant par ces saletés.
désolé,
malheureusement le mod anti-creepers ou le script, n'est pas encore sorti en version 1.4.6.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais pour la version 1.4.5 voila le mod est sortie, et il reste plus qu'a attendre.
voila un review en espagnol pour la version 1.4.5 anti creepers:
https://www.youtube.com/watch?v=nhBdPxrrEd4
----------------------------------------------------------------------------------------------------
malheureusement le mod anti-creepers ou le script, n'est pas encore sorti en version 1.4.6.
Mais pour la version 1.4.5 voila le mod est sortie, et il reste plus qu'a attendre.
voila un review en espagnol pour la version 1.4.5 anti creepers:
https://www.youtube.com/watch?v=nhBdPxrrEd4
>>>>+1<<<< et bonne continuation...
:-)