Sales Creepers

AmericanPoet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXKilliandu22xX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me complais depuis peu dans la réalisation de map aventure pour mes amis et moi. J'aime aussi jouer sur des maps aventure diverses et variées, et il y a quelque chose qui m'énerve au plus haut point: les griefs des Creepers. Je voudrais savoir si il y a une commande ou un mod pour l'empêcher.

Merci.
AmericanPoet

8 réponses

Golde150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Utilise un serveur bukkit (Celui pour pouvoir installer des plugins) et met ce plugin : http://dev.bukkit.org/server-mods/safe-creeper/
1
Utilisateur anonyme

merci Golde150 Pour ta participation, mais le mod que tu a proposé est pour minecraft 1.3.5 ! pas pour minecraft 1.4.6 !... même moi j'ai trompé sur la 1ere réponse.

>>>>+1<<<< et bonne continuation...

:-)
0
Killeurcraft Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ya un chaet qui les empèeche d'exploser :

/gamerule mobGriefing pour autoriser les creepers à exploser / les endermen à enlever des blocs. et vice versa
1
Utilisateur anonyme

salut,

regarde -->ici

:-)
0
corentinbri Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu a juste a te mettre en peaceful ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AmericanPoet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

G.Toufik : je suis en 1.4.6 et le mod est 1.3.1...

Corentibri : justement, je veux la possibilité de MASSACRER DES ZOMBIES AVEC MA DIAMOND SWORD tout en évitant la mauvaise surprise de voir mon travail sur la map réduit à néant par ces saletés.
0
Utilisateur anonyme

désolé,
malheureusement le mod anti-creepers ou le script, n'est pas encore sorti en version 1.4.6.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais pour la version 1.4.5 voila le mod est sortie, et il reste plus qu'a attendre.

voila un review en espagnol pour la version 1.4.5 anti creepers:
https://www.youtube.com/watch?v=nhBdPxrrEd4
----------------------------------------------------------------------------------------------------
0
AmericanPoet Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ah bah s'il est sorti en 1.4.5 il sortira sûrement en 1.4.6 (j'espère parce que je suis sur un projet de ville aérienne, et quand un Creep se pointe et fait sauter une partie, je suis bof content).
0
Utilisateur anonyme

j'espère,

hey, tu a essayer cela : -->ici<--

note : pour l'aide ,après la décompression, traduit le texte du fichier help en français avec google traduction.
0
xXKilliandu22xX Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La seule solution, c'est de mettre ton monde en "paisible". Si ton jeu est en anglais, c'est "peaceful".
0