Un vidéo avec sous-titre

Fermé
Denis1960 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 02:18
 Profil bloqué - 29 janv. 2013 à 17:53
Bonjour, un logiciel gratuit ou essai,logiciel qui écrit si je parle au micro et ma caméra film en même temps et a l'écran les mots que j'ai dit affiche,Ex:je me film avec ma caméra web ou mon caméscope hd de poche avec branchement USB et mon casque micro qui parle devant la caméra mes paroles affiche au moniteur tout ce que je dit,et ensuite voir mon vidéo de face a moi et mes paroles affiche en bas,comme pour les sourds et les malentendents,il voit la personne et aussi le sous titrage en bas du moniteur pour savoir se qu'il dise quand on a pas de son dans l'ordi et moi je veut se logiciel s.v.p ou la synchronisation de l'image et le son et voir mon vidéo avec moi et le sous titre en bas en francais et pour envoyer a ma blonde elle a pas de son et moi je veux qu'elle me voit et ce que j'ai dit en bas de son moniteur et sois afficher en francais svp le trouver vous serez bien aimable de vôtre part et merci.....



A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
29 janv. 2013 à 17:53
Bonjour,

A ma connaissance, le logiciel que tu recherches n'existe pas.
Les sous-titres se font manuellement, un par un!
0