Myfab= arnaque
Berlugane
Messages postés
1
Statut
Membre
-
eric0707 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric0707 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J ai commandé un tableau chez Myfab résultat j ai reçu un cadre cassé que j ai renvoyé et depuis impossible de me faire remboursé ou d' obtenir un échange.
Merci de me donner une aide pour obtenir gain de cause avec ce type de site.
Cordialement
Merci de me donner une aide pour obtenir gain de cause avec ce type de site.
Cordialement
2 réponses
comment s'est passé la livraison ?
un livreur
ton facteur
tu étais présent ?
tu as eu un bon a signer ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
un livreur
ton facteur
tu étais présent ?
tu as eu un bon a signer ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
JE CONFIRME
J'ai commandé un fauteuil sur Myfab. Il est arrivé avec un montant cassé. J'ai établi une réclamation au SAV. Coup de fil + 5 e-mails..... aucune réponse à ce jour (plus de 6 semaines ont passées). Par contre depuis j'i dû recevoir au moins 15 e-mail de marketing !!!
Pour moi un site de vente en ligne sans SAV c'est bien minable. Il ne me reverrons plus.
J'ai commandé un fauteuil sur Myfab. Il est arrivé avec un montant cassé. J'ai établi une réclamation au SAV. Coup de fil + 5 e-mails..... aucune réponse à ce jour (plus de 6 semaines ont passées). Par contre depuis j'i dû recevoir au moins 15 e-mail de marketing !!!
Pour moi un site de vente en ligne sans SAV c'est bien minable. Il ne me reverrons plus.