Comment retrouvé mon Nokia Lumia 920 ??

Résolu/Fermé
djems67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 20:23
 Cygnus - 16 juil. 2015 à 22:54
Bonsoir a tous,

j'ai eu le malheur de perdre mon Nokia Lumia 920 que je possède depuis moins de 2

semaine et je voudrais savoir comment puis-je localisé s'il existe quelque chose ou un site

comme ce que possède Apple "ICloud" pour localisé le iphone par exemple.

Quand j'appel sur mon Nokia sa sonne toujours...

Aidez moi sil vous plait si vous avez une solution, j'ai peur que le service client Orange ne

faire quelque chose pour moi à ce problème.
A voir également:

5 réponses

KasZ Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 25
1 janv. 2013 à 20:30
J'ai une amie qui c'est fait voler son Iphone 4S à Londres et elle n'a pas pu le localisé et n'avait pas l'assure casse vole.
Si tu as l'assurance casse vole tu peux te rendre chez ton vendeur, il te remboursera ou te redonnera un nouveau téléphone. Tu as de la chance, tu l'as que depuis 2 semaines, normalement tu as au moins 1 mois offert pour l'assurance. J'espère que je t'aurais aidé. =)
2
PAC3 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 27
5 janv. 2013 à 21:49
SI tu as créé un compte Microsoft comme c'est demandé au début de l'utilisation du Lumia 920, il suffit de te connecter sur www.windowsphone.com avec ton identifiant (l'email du compte créé, exemple "toto@live.com") et ton mot de passe.

Ensuite, déplacer la souris en haut à droite de l'écran, sur l'identifiant ("toto@live.com") : cela déroule un menu dans lequel figure "Localiser mon téléphone".

Tu verras alors sa (dernière) géolocalisation et tu pourras également* le faire sonner, le verrouiller et même effacer son contenu (*s'il est en veille mais pas éteint).
2
djems67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
6 janv. 2013 à 14:46
Merci de ton info en tout cas maintenant je sais comment faire au kaou sa se reproduirait :)

ps. le téléphone était dans la caisse d'un client qu'il m'a heureusement apporté
0
Merci pourlesinfo
0
Est ce que c'est payant?
0
comment faire si il est eteint
0
Une semaine j'ai été voler. Comment le trouve ou le détruire a distance
1
djems67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
1 janv. 2013 à 20:34
Salu, Kasz, merci de ton info effectivement tu as raison j'ai 1 mois offert par le

vendeur j'avais complètement zappé ça, s'il y'aurait un genre de géolocalisation

du téléphone sa serait super:) parce que je sais que j'ai dû l'égarer peut être au

boulot ou dans une caisse d'un de mes clients car je suis garagiste.

Merci encore si je ne le trouve pas demain j'irais chez orange :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KasZ Messages postés 58 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 25
1 janv. 2013 à 20:43
Ok ! Normalement tu seras rembourser et bonne année ! =)
0
djems67 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
1 janv. 2013 à 20:50
Merci, Pareillement :)
0