[XP] Les titres de mes dossiers ont disparu !
circlepit
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Breizhoo -
Breizhoo -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouvel appareil photos numérique, un Kodak Z710 et lorsque j'ai voulu le connecter en USB sur le PC : tous mes dossiers ont perdus leur titre lorsque je choisi l'affichage "Miniatures", mon préféré bien sûr...
Je ne parviens pas à faire réapparaître les titres lorsque les dossiers sont en miniatures.
J'ai vérifié dans Outils > Options des dossiers... tout est OK.
Bref, si vous avez une idée ça serait sympa ;-)
Merci d'avance !
Je viens de recevoir mon nouvel appareil photos numérique, un Kodak Z710 et lorsque j'ai voulu le connecter en USB sur le PC : tous mes dossiers ont perdus leur titre lorsque je choisi l'affichage "Miniatures", mon préféré bien sûr...
Je ne parviens pas à faire réapparaître les titres lorsque les dossiers sont en miniatures.
J'ai vérifié dans Outils > Options des dossiers... tout est OK.
Bref, si vous avez une idée ça serait sympa ;-)
Merci d'avance !
A voir également:
- [XP] Les titres de mes dossiers ont disparu !
- Cle windows xp - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Le problème avance quelque peu...
Je réussi facilement à rétablir les titres mais j'ai remarqué que j'ai ce même problème lorsque je double click sur ma webcam dans l'explorateur Windows...
Au cas ou quelqu'un aurait le même problème, pour le résoudre il faut aller dans l'explorateur Windows > Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Appliquer à tous les dossiers > Oui
En tous cas, toute aide me serait malgré tout utile pour vaincre ce bug !!! :-)
Je réussi facilement à rétablir les titres mais j'ai remarqué que j'ai ce même problème lorsque je double click sur ma webcam dans l'explorateur Windows...
Au cas ou quelqu'un aurait le même problème, pour le résoudre il faut aller dans l'explorateur Windows > Outils > Options des dossiers > Onglet Affichage > Appliquer à tous les dossiers > Oui
En tous cas, toute aide me serait malgré tout utile pour vaincre ce bug !!! :-)
Miss Adeline
Messages postés
2
Statut
Membre
2
Ouiii les titres sont revenus ! Merci :D
brek
Yes ! merci sa marche