Undefined offset

Fermé
Fred - 15 févr. 2007 à 11:07
 Fred - 15 févr. 2007 à 11:10
Bonjour à tous,

Je ne suis vraiment pas callé en prog, donc je m'adresse à vous.
J'ai un problème d'offset, j'ai essayer de comparé mon souci à d'autres posts, mais hélas mes lacunes ne me permettent pas de transposer les solutions déja données.

Voici mon code:

<HTML>
<HEAD>
<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css">
</HEAD>

<BODY BACKGROUND="tramelignes.gif" bgproperties=fixed bgcolor="#EAEAFF">

<FORM>
<?php
// on se connecte à MySQL
$db = mysql_connect('localhost', 'root', '');

// on sélectionne la base
mysql_select_db('travail_stage',$db);

$sql = "select date FROM essai1";
$result = mysql_query($sql);

if (!$result) {
echo "Erreur DB, impossible de lister les tables\n";
echo 'Erreur MySQL : ' . mysql_error();
exit;
}

while ($row = mysql_fetch_row($result)) {
echo $row[0];
for($i=1;$i<=12;$i++)
{
if ($row[$i]==1)
{
echo "LOT ".$i." sélectionné";
}
}
}

while ($row = mysql_fetch_row($result)) {
echo '<option value="' .$row[0] .'" name="t">'.$row[0] . '</option>';
}

mysql_free_result($result);
echo '<br><br><br>';
?>

</select></label>
<input type="submit" value="Envoyer">
</form>
<br><br>

Voici le message d'erreur

2006-10-11
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 8 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 10 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 11 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 12 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31
2006-10-16
Notice: Undefined offset: 1 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 2 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 3 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 4 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 5 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 6 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 7 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 8 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 9 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 10 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 11 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Notice: Undefined offset: 12 in c:\program files\easyphp 2.0b1\www\stage\liste_deroulante_essai1.php on line 31

Si quelqu'un a une solution à mon problème...

Je vous remercie d'avance!

Frédéric

1 réponse

Pardon, j'ai oublié de préciser:
La ligne 31 correspond à:

if ($row[$i]==1)
0