DirectX
Stephane.Mart
Messages postés
29
Statut
Membre
-
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre -
taz17du51 Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question sur DirectX.
En effet, hier. alors que je jouais à SCII, le jeu a planté et cela me disait erreur
Du coup j'ai regardé si ma carte graphique était à jour(c'est le cas). J'ai alors fait une recherche sur internet et j'ai vu que des gens parlait de directX. Je l'ai alors mis à jour ou installé. C'est là que ma question se pose. Il faut savoir que mon ordi était équipé de W8 à la base et que j'ai mis W7 en dualboot depuis un CD officiel. Mais du coup, est-ce que directX a été installé automatiquement ou pas? C'est la question que je me pose.
De plus, si directX n'était pas installé de base, cela pourrait-il expliquer pourquoi SCII me recommande des graphiques moins élevés sur mon portable que sur mon fixe alors que mon portable est plus puissant?
Merci
J'ai une question sur DirectX.
En effet, hier. alors que je jouais à SCII, le jeu a planté et cela me disait erreur
Du coup j'ai regardé si ma carte graphique était à jour(c'est le cas). J'ai alors fait une recherche sur internet et j'ai vu que des gens parlait de directX. Je l'ai alors mis à jour ou installé. C'est là que ma question se pose. Il faut savoir que mon ordi était équipé de W8 à la base et que j'ai mis W7 en dualboot depuis un CD officiel. Mais du coup, est-ce que directX a été installé automatiquement ou pas? C'est la question que je me pose.
De plus, si directX n'était pas installé de base, cela pourrait-il expliquer pourquoi SCII me recommande des graphiques moins élevés sur mon portable que sur mon fixe alors que mon portable est plus puissant?
Merci
A voir également:
- DirectX
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger directx ✓ - Forum Windows 7
- Directx sdk error s1023 - Forum Logiciels
- Directx uninstaller - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Tient, voici un lien de direct X.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Télécharge le et installe le, cela devrait résoudre le problème.
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Télécharge le et installe le, cela devrait résoudre le problème.
J'ai déjà utilisé le logiciel dxdiag pour faire cela ;)
Ma question est la suivante(je me suis peut-être mal exprimé) :
Est-ce que directx s'installe automatiquement avec l'installation de windows ou faut-il l'installer à part?
Et si il n'était pas installé, est-ce que ça pourrait expliquer mes problèmes graphiques?
Merci
Ma question est la suivante(je me suis peut-être mal exprimé) :
Est-ce que directx s'installe automatiquement avec l'installation de windows ou faut-il l'installer à part?
Et si il n'était pas installé, est-ce que ça pourrait expliquer mes problèmes graphiques?
Merci