YU GI OH ON LINE !!! Please Help me

Résolu/Fermé
djawa Messages postés 34 Statut Membre -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt
je viens de telecharger la version de YU GI OH ON line pr jouer sur internet mais malheureusement j'ai eu un petit soucis.
y a pas de bouton pr commencer "2eme image" et ça donne un message d'erreur "1ere image" sachant qu'à la 1ere execution le jeu a effectué une mise à jour de 350 Mo .
voilà aidez moi merci
Images :

http://img128.imageshack.us/img128/8193/yugioh1jx7.jpg

http://img256.imageshack.us/img256/8878/yugioh2yn2.jpg

26 réponses

EMOIIIIII

Sa prend 4 ans moi pour se telecharger :(
8
didoudadu

euh c t pour savoir comment on faisait sui on na perdue son mot de passe sur yu gu oh online ?

Mon pseudo dans le jeu et didoudadu

aider moi svp donnner moi la rep sur mon msn merci
5
lass

c gratuit pour les duel eetc..?
4
Lass

Mais c gratuit Ou PAA???????
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeremy38

Bonjour,
je cherche a savoir coment on peut jouer a yugioh
4
kenji

moi aussi j'ai le jeu puis il y a rien il y a écrit option quitter c'est tout
4
jaden452

c normal apres le telechergement il fau telecharger les derniere mise a jour
4
sean_5

en faite si tu sias pas il faut pas dire des connerie ok parce je demandeai pour acheter des duel pass par sms de puis la suisse tu comprends et c est pas disponible et pis s il faut télécharger des mise a jour c au début du jeu quand tu demare ok sur le site officiel il y a des num pour la suisse et belgique ... et tou mais c juste ativé pour la france ok
0
jaden5901

salut tout le monde

j'ai un soucis je ne pe pas me connecter a yu gi oh online 2 sa me marque echec de connection au serveur
pouvez vous m'aider svp

merci
4
alilo

www.yugioh_online.com
3
33-33

Bonjour, moi j'avais carément acheté le jeu et il me faisait pareiil!!!! Jvé alé mfaire remboursé merci pour se topic sela prouve que le beug ne vien pas de mon pc :) merci a tous
3
kimberley123

slt svp donnez moi lz site de yu gi oh a joué sur le net sans telechargé svp envoié le dans mon email
3
dark

pour un yu gi oh on line je vous conseil www.skull-team.net/ c'est gratuit et il y'a tout les deck avec des tournois
3
dihya

ben moi j'ai telecharger et sa me fai donnés invalides
0
gx yu gi oh

j'ai telecharger mais je veux cree un compt coment faire
0
sasoku

Bonjour, je vie en Suisse et j'aimerai des duel passe mais je ne connais pas le numéro a composerdonc je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai essayé de regarder sur le site mais aucune réponse.
3
hugoboss18

hello dis ta trouver une solution
stp tu peu me la communiquer
parce que la c DLA MERDE
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > hugoboss18

Bonjour Hugoboss,

Regardes l'année du message (2008) ;)

Je ne pense pas qu'il te répondra. Recrées un nouveau topic.

0
darknine

ta pas la bonne version ya plus de serveur sur cette version

https://www.yugioh-card.com/ tien sais l'adresse officiel
2
amine derkaoui hassani

please le site de YU GI OH online
2
gaetan

quand on la telecharger on nais obligé de se concter sur inernet pour i jouer ????
2
mehdi

j ai un probleme avec les duel passe
2
jordan 10000000000$$$$$$$

donner moi des codes pour la machine dans le laboratoir svp
2
hp63 Messages postés 19 Statut Membre 1

bonjour je voudrais savoir si c'est gratuit et dite moi ce qui est payant
2
marc200

on ne peut plus telecharger yugioh sur yugioh-online car le delai est espire si quelqu'un connait un site merci de me le dit
1