Mes favoris
sauretdébié
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boxboxv2 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
1) Je viens d'acheter un nouveau HP, le vendeur dit avoir récupéré mes données mais je ne retrouve pas "mes favoris" qui contenait les sites les plus consultés.
Est-il encore possible de les retrouver, et comment m'y prendre ?
2) Lorsque je réduis une fenêtre, je ne retrouve pas l'onglet qui figurait en bas de l'écran et qui me permettait de restaurer ma fenêtre... Je suis un baudet...
Merci de vos conseils illuminés.
1) Je viens d'acheter un nouveau HP, le vendeur dit avoir récupéré mes données mais je ne retrouve pas "mes favoris" qui contenait les sites les plus consultés.
Est-il encore possible de les retrouver, et comment m'y prendre ?
2) Lorsque je réduis une fenêtre, je ne retrouve pas l'onglet qui figurait en bas de l'écran et qui me permettait de restaurer ma fenêtre... Je suis un baudet...
Merci de vos conseils illuminés.
A voir également:
- Mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Vinted favoris disparus - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Liens et favoris - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonsoir, je répondrais à la question (1)
-Tu as sans doute changé de navigateur ^^ ?
-Tu peut trouver un logiciel qui permet d'exactement tout retrouver (à l'identique) si tu cherche bien!
-Tu as sans doute changé de navigateur ^^ ?
-Tu peut trouver un logiciel qui permet d'exactement tout retrouver (à l'identique) si tu cherche bien!