BIP Anormal

NuTellaMyDreAm Messages postés 37 Statut Membre -  
NuTellaMyDreAm Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'éspère être sur le bon forum.
Voilà mon problème : Il y a deux jours, j'ai fait une capture d'écran avec le logiciel "Photoscape". Normalement, lors de cette capture un bruit se déclanche. Or, ce jour là, le bruit ne s'est pas déclanché. Seul problème, maintenant le bruit qui n'est pas sorti lors de la prise retenti sur mon ordinateur portable à n'importe quel moment.
Je ne sais pas quoi faire, ni où chercher :(
S'il vous plait, j'ai besoin de vous !

Merci d'avance :)

1 réponse

blond0_0 Messages postés 173 Statut Membre 22

Ctrl + Alt + Suppr : supprimer le processus avec le nom de ton logiciel.

Cela dit : si tu as redémarré ton PC et que ça continue c'est que ton logiciel se lance au démarrage, dans ce cas :
démarrer > recherche : taper msconfig > onglet démarrage et décocher ton logiciel
0
NuTellaMyDreAm Messages postés 37 Statut Membre 5

Le problème c'est que suite aux bruits que j'ai eu, j'ai tout de suite supprimé mon logiciel .. :/
Et cela continu ..
0

si tu clic sur le haut parleur en bas à droite (j'éspère que sous vista aussi) tu dois pouvoir cliquer sur melangeur et là : non seulement tu auras la source de ton bruit mais tu pourras également réduire cette source au silense, indépendemment des autres sources !!
0

Ecoute, j'ai fais ce que tu m'as dis, j'ai mis à zéro le son de mon logiciel, enfin dans le mélangeur c'est marqué "Nom indisponible".
J'éspère que ca va marcher ! Merci beaucoup en tout cas, je te tiens au courant :)
0

Hélas c'est revenu ... :(
Et le son avec "Nom indisponible" n'apparait plus dans le mélangeur ...
0

Désolé mais là je ne vous plus quoi faire. Il y a toujours, couper le son mais pour regarder un film ça va être gênant. Je sais pas si c'est possible mais tu peux essayer de couper/relancer le service w|ndows qui s'occupe du son, on n'est pas à l'abri d'un miracle ! :-)
0