Adapteur Vga male à HDMi
Marlène
-
Non@ligner -
Non@ligner -
Bonjour,
Je souhaiterais connecté mon ordinateur portable, équipé d'un port VGA a un écran TV équipe uniquement de port HDMI.
Quelles solutions ais-je pour pouvoir connecter les deux écran avec le son et l'image ?
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur correspondant, seulement un câble mais apparemment ça ne fonctionnerait pas sans convertisseur.
Est ce que quelqu'un peu me renseigner ??
Merci d'avance
Marlène
Je souhaiterais connecté mon ordinateur portable, équipé d'un port VGA a un écran TV équipe uniquement de port HDMI.
Quelles solutions ais-je pour pouvoir connecter les deux écran avec le son et l'image ?
Je n'ai pas trouvé d'adaptateur correspondant, seulement un câble mais apparemment ça ne fonctionnerait pas sans convertisseur.
Est ce que quelqu'un peu me renseigner ??
Merci d'avance
Marlène
A voir également:
- Adapteur Vga male à HDMi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
- Led vga carte mere - Forum Matériel & Système
- LED VGA rouge carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
cela peut pas marcher , c'est pour cela que tu ne peux trouver d'adaptateur , sauf en passant par un convertisseur, ou une carte graphique externe si tu as le port adéquate , forcément assez cher , c'est probablement mieux rapport qualité /prix. De changer de pc
Surtout si c'est pour un affichage sur un grand écran HD , faut privilégier le changement de pc portable pour un avec une vrai carte graphique 3D HD dédier et sortie hdmi
Surtout si c'est pour un affichage sur un grand écran HD , faut privilégier le changement de pc portable pour un avec une vrai carte graphique 3D HD dédier et sortie hdmi