C'est bien Overclocké ?
TheWazZaBee
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récement trouver les limites de mon pc sur crysis 2 en full hd avec les graphismes au max, voulant repousser cette limite j'ai décider d'overclocké ma carte graphique qui est une hd radeon 7850 2go j'ai fait passer sa fréquence de 860 à 920 méga hertz. Ai'je bien OC ma carte graphique ? J'ai aussi augmenté la vitesse des ventilateurs de 25% cela va t'il étre possible à long terme ? car j'ai juste une alim 400w bronze + pour un intel 3450 (3.1GHZ) cette carte graphique et 4go de ram
A voir également:
- C'est bien Overclocké ?
- Message automatique le bon coin votre bien est toujours disponible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Forum Bureautique
- Planning Paramed - Télécharger - Outils professionnels
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Confirmez qu'il s'agit bien de vous - Forum Gmail
5 réponses
ok merci :) mais juste c'est possible que je remmette la vitesse des ventilateurs comme avant sans avoir de dommages sur ma carte graphique ? J'ai un boitier trés bien ventilé, je pense que les composants reste froids car quand je passe la main au dessus du ventilateur qui rejette l'air, l'air est frais
Tu as des logiciels pour avoir la température exact. Si t'as carte graphique ne dépasse pas les 60° en FULL, oui tu peux baisser les ventilateurs, mais veille à ne pas dépasser 80°, tu risques de dégrader sa durée de vie, ou celles des composants adjacents.
860 à 920 c'est vraiment pas un o/c énorme...
Reste qu'il faut contrôler la stabilité. Avec des logiciels de stabilité et des jeux.
Et touche pas aux ventilateurs, ils se réglent d'eux même...
Reste qu'il faut contrôler la stabilité. Avec des logiciels de stabilité et des jeux.
Et touche pas aux ventilateurs, ils se réglent d'eux même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question