Le bon ordinateur à prendre
Nicoderm
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nicoderm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicoderm Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis musicien et je me cherche un ordinateur portable pour des enregistrements studios. Il me faut donc un ordinateur avec une excellente carte de son. Ensuite, on m'a dit que mon ordinateur devrait être très puissant pour supporter les logiciels d'enregistrements à installer. Donc, il me faut un maximum de mémoire vive et d'espace dans le disque dur ainsi qu'une prise HDMI et MIDI. Autrement dit, je veux un ordinateur haut de gamme. Que devrais-je choisir?
A voir également:
- Le bon ordinateur à prendre
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Pour les logiciel c'est pas sa qui prendra le plus de place apres si tu veut du haute game je te conseil de monter ton ordi par toi meme afin de faire tes choix sauf que la tu te retrouvera pas avec un portable mais un fixe.. quelle est ton budget 700€, 900€, 2000€ ten que on y est..
Je ne veux pas commencer à monter un ordinateur sa devient trop compliqué. Je veux seulement un ordinateur qui aura un maximum de caractéristiques que je désire. Mon budget est environ entre 1000 et 1500$. (Je viens du Canada et on marche en dollars, une monnaie plus faible que la vôtre.) Comment est caractérisé une bonne carte de son sur une fiche technique?