Un problème d'ouverture intempestive de "Goodgame Empire"

burgundywines Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djstan35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux me débarrasser d'un truc qui m'horripile!!!

je ne sais si je suis dans le bon forum mais j'ai un problème qui me gêne et m'agace énormément
je ne sais pas comment "c'est arrivé" mais parfois alors que je navigue sur divers sites, un nouvel onglet s'ouvre et fait apparaitre la page d'accueil du jeu "Goodgame Empire"
ce jeu ne m'intéresse pas le moins du monde, je considère être victime d'une sorte de phishing
comment me débarrasser de cette "chose"?
ce n'est pas un programme à désinstaller, je ne sais s'il y a un rapport avec Windows 7 ou Dieu seul sait quoi...

Des suggestions??
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter

10 réponses

burgundywines Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci billmaxime,
mais c'est inefficace, c'est même presque pire qu'auparavant
que faire?
5
burgundywines

j'avoue de ne plus m'en souvenir, je ne suis trop calée en informatique
j'ai désinstallé tout ce qui me semblait polluant et y'en a des trucs que l'on télécharge sans le vouloir...
désolée de ne pouvoir t'en dire plus
voit avec billmaxime
2
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

télécharge et exécute adwcleaner

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

utilisateurs vista-seven exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)

choisis le mode suppression et poste le rapport via 1 copier/coller

le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\adw[S1].txt

@+
1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
awojj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

j ai le meme probleme depuis 2 jours sans savoir pourquoi...

@billmaxime, il faut desinstaller quoi?
@burgundywines, quelle solution as tu trouvee?

merci.
1
burgundywines

et bien j'ai suivi les instructions de billmaxime
depuis je ne subis plus ce désagrément
1
awojj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok, mais tu as desinstalle quel programme avec revo?
1

ok merci :)

j espere qu il va repondre...
1
tione

goodgame empire fonctionne avec adobe flash player
donc un simple nettoyage du cache suffit pour le faire disparaitre de votre ordinateur
le logiciel ccleaner si vous y connaisse rien est le plus simple pour nettoyer votre ordinateur sens rien abimer a cote
1
sigried25 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut sérieux t a essayer de jouer a goodgame empire ou au pire c coi ton antivirus?
1

salut awojj,

dit moi si tu as encore des soucis

merci

@+
0
djstan35 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

billmaxime, qu'est-ce qu'il faut virer sur revo pour virer good game empire ?
0