Problème de connexion avec manette subsonic pour ps3

Fermé
keke38-fcsa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 28 déc. 2012 à 19:14
keke38-fcsa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2013 - 29 janv. 2013 à 19:39
Bonjour,



On m'a offert une ps3 d'occasion a noel, avec la quelle il y a 2 manettes .Une manette sony qui marche impeccable et une manette subsonic que je n'arrive pas a connecter .
Que se soit avec ou sans le cable usb , lorsque j'appuis sur le bonton PS , les 4 voyants clignotent lentement et quand je rappuie sur le bouton PS les 4 voyants se mettent a clignoter rapidement . La manette ne fonctionne pas et elle n'a pas l'air d'etre connecter . Au bout d'un certain temps les 4 voyants s'éteignent mais rien ne marche pour autant. Je suis a la recherche de solutions depuis le jour de noel en vain . En espérant que quelqu'un ai une solution a mon problème , Je vous remercie d'avance.

2 réponses

DralaxX7 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 28
29 déc. 2012 à 15:53
Salut,
as-tu reçu la manette comme ça ou avec sa boite ?
moi j'ai acheter un autres manettes (qui n'est pas fait par playstation) et il faut une clé USB spécials (fournie avec) qui faut mettre dans la ps3 pour la connecter.
6