Cle usb casse montoj - Dernière réponse le 28 déc. 2012 2 réponses Bonjour, bonjour ma cle usb s est cassee dans mon ordi et non recuperable comment puis je reouvrir un fichier excel (ouvert dernierement) qui se trouvait dessus merci a vous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MCskyfile Bonjour! Si ta clé USB est cassée tu ne peux pas récupérer ton fichier. Tu n'as pas qu'à tout refaire, lol. Désolée et bon surf. Réponse 2 / 2 montoj Auteur je me doutais un peu mais merci quand meme cependant existe t il un logiciel qui recuperer les fichier ouvert recement MCskyfile Les fichiers supprimés oui mais les fichiers récents je ne crois pas, non. Discussions similaires Mon écran de télé est cassé Ugor1999 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MCskyfile Bonjour! Si ta clé USB est cassée tu ne peux pas récupérer ton fichier. Tu n'as pas qu'à tout refaire, lol. Désolée et bon surf.
Réponse 2 / 2 montoj Auteur je me doutais un peu mais merci quand meme cependant existe t il un logiciel qui recuperer les fichier ouvert recement MCskyfile Les fichiers supprimés oui mais les fichiers récents je ne crois pas, non.