Un conflit apparait

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Shue le 28/12/2012 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2013 à 23:06
Bonjour à tous ! :)

Suite à un étrange comportement de ma souris, je suis sur portable avec touchpad mais j'utilise une souris optique depuis toujours, car elle me convient bien. Depuis quelques jours quand j'écris, au lieu de se placer à la fin du mot elle revient en arrière et elle se place où elle veut même au milieu d'un mot déjà écrit... c'est pénible, tout ce que j'écris devient incompréhensible.
J'ai essayé de mettre à jour les pilotes de la souris, de décocher ou cocher des cases dans les paramétrés, juste pour voir la différence mais rien ne change.
Et voilà qu'en fouillant par-ci et par-là... j'ai trouvé un conflit du keyboard avec la carte mère (peut-être que ça n'a rien à voir)

Pourriez vous me dire que faire ?

Je vous poste une capture d'écran
https://www.cjoint.com/?3LCoccGbFEt

Merci d'avance pour vos conseils



1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 14:49
Votre souris a combien de temps?
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 14:58
Si vous compter la changer j'en posede une neuve logitech sans fils sous garantie 3 ans dans sont embalage d'origine et sous seller.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 21:04
Bonsoir,
merci mais je ne suis pas fan de la souris sans fil et je ne compte pas la changer pour l'instant.
Je pense que le conflit du clavier avec la carte mère y est pour quelque chose...
Quelqu'un d'autre a une idée pour réparer ce conflit ?
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2012 à 15:04
UP !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 19:11
essayer de connecter l'un puis l'autre
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 20:06
c'est un laptop... mais comment faire ? puis-je désinstaller le clavier sans risque ?
je deviens folle avec, le curseur se place où il veut pendant que j'écris et quand il veut... c'est très agaçant !
merci pour ta réponse "moi ici"
0