Farcry 3 a cesser de fonctionner.
kinder-light
Messages postés
67
Statut
Membre
-
lardax Messages postés 30 Statut Membre -
lardax Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter Farcry 3 et après l'avoir installer je joue quelques minutes et pendant la deuxième mission (la ou on achète le M1911) le jeu plante au bout de 5 minutes (écran noir) puis windows m'affiche: Farcry 3 a cesser de fonctionner.
Je précise que j'ai tout mes drivers à jour et que je fais tourner le jeu en Ultra. J'ai fouiller sur le net mais je n'ai trouver aucun tuto pour résoudre ce problème ...
Alors si quelqu'un a réussi a le résoudre ... Merci d'avance.
PS: Voici ma config :
PROC: Intel core i5 2500K
CM: ASUS P8H67M-EVO
CG: Nvidia GTX 560 Ti
RAM: 8Go DDR3
SSD: Intel 64 go
HDD: seagate 1to
Je viens d'acheter Farcry 3 et après l'avoir installer je joue quelques minutes et pendant la deuxième mission (la ou on achète le M1911) le jeu plante au bout de 5 minutes (écran noir) puis windows m'affiche: Farcry 3 a cesser de fonctionner.
Je précise que j'ai tout mes drivers à jour et que je fais tourner le jeu en Ultra. J'ai fouiller sur le net mais je n'ai trouver aucun tuto pour résoudre ce problème ...
Alors si quelqu'un a réussi a le résoudre ... Merci d'avance.
PS: Voici ma config :
PROC: Intel core i5 2500K
CM: ASUS P8H67M-EVO
CG: Nvidia GTX 560 Ti
RAM: 8Go DDR3
SSD: Intel 64 go
HDD: seagate 1to
A voir également:
- Farcry 3 a cesser de fonctionner.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Oui je l'ai déjà réinstaller mais en admin je ne pense pas que ca va changr grand chose vu que le jeu se lance par le Uplay ...
Alors j'ai essayer de le lancer en admin, ça ne change rien il plante toujours à peu prés au même endroit. Je vais reéssayer de le réinstaller ...
Je viens d'essayer en installant le dernier patch 1.04 mais rien n'y fait, toujours au même endroit il crash ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas d'autres informations concernant ton problème ?
rapport de bug ?
Regarde l'utilisation de ton cpu.
Si tu overclock, tente de baisser un peu le ratio.
Sur quels disques as-tu installé le jeu ?
Les maj windows 7 peuvent parfois (sauf si ta 200 mises à jours de retards... xD) occasionner des plantages.
remettre les paramètres par défaut de ta carte graphique !
Poussé a fond sur un jeux aussi récent ( dans le sens, instable) sa crash car il y a des bugs !
j'ai eu le même bug aussi une fois et j'ai vidé mes sauvegardes Farcry 3. Apres plus de problème !
rapport de bug ?
Regarde l'utilisation de ton cpu.
Si tu overclock, tente de baisser un peu le ratio.
Sur quels disques as-tu installé le jeu ?
Les maj windows 7 peuvent parfois (sauf si ta 200 mises à jours de retards... xD) occasionner des plantages.
remettre les paramètres par défaut de ta carte graphique !
Poussé a fond sur un jeux aussi récent ( dans le sens, instable) sa crash car il y a des bugs !
j'ai eu le même bug aussi une fois et j'ai vidé mes sauvegardes Farcry 3. Apres plus de problème !