Farcry 3 a cesser de fonctionner.

kinder-light Messages postés 67 Statut Membre -  
lardax Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter Farcry 3 et après l'avoir installer je joue quelques minutes et pendant la deuxième mission (la ou on achète le M1911) le jeu plante au bout de 5 minutes (écran noir) puis windows m'affiche: Farcry 3 a cesser de fonctionner.

Je précise que j'ai tout mes drivers à jour et que je fais tourner le jeu en Ultra. J'ai fouiller sur le net mais je n'ai trouver aucun tuto pour résoudre ce problème ...

Alors si quelqu'un a réussi a le résoudre ... Merci d'avance.

PS: Voici ma config :

PROC: Intel core i5 2500K
CM: ASUS P8H67M-EVO
CG: Nvidia GTX 560 Ti
RAM: 8Go DDR3
SSD: Intel 64 go
HDD: seagate 1to
A voir également:

7 réponses

guilneros Messages postés 23 Statut Membre 3

Question bête mais a tu tenter de réinstaller le jeu ? Sinon test de le lancer en exécution admin.
0
kinder-light Messages postés 67 Statut Membre 7

Oui je l'ai déjà réinstaller mais en admin je ne pense pas que ca va changr grand chose vu que le jeu se lance par le Uplay ...
0

Alors j'ai essayer de le lancer en admin, ça ne change rien il plante toujours à peu prés au même endroit. Je vais reéssayer de le réinstaller ...
0

Je viens d'essayer en installant le dernier patch 1.04 mais rien n'y fait, toujours au même endroit il crash ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up svp
0
guilneros Messages postés 23 Statut Membre 3

tu n'as pas d'autres informations concernant ton problème ?
rapport de bug ?

Regarde l'utilisation de ton cpu.
Si tu overclock, tente de baisser un peu le ratio.

Sur quels disques as-tu installé le jeu ?

Les maj windows 7 peuvent parfois (sauf si ta 200 mises à jours de retards... xD) occasionner des plantages.
remettre les paramètres par défaut de ta carte graphique !
Poussé a fond sur un jeux aussi récent ( dans le sens, instable) sa crash car il y a des bugs !
j'ai eu le même bug aussi une fois et j'ai vidé mes sauvegardes Farcry 3. Apres plus de problème !
0
lardax Messages postés 30 Statut Membre

Vide tes sauvegarde ça devrais marcher
0