A voir également:
- Memory card error
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sd/tf card error - Forum Jeux vidéo
- Network error iptv - Forum Réseaux sociaux
- Out of memory ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Pour résoudre to problème, il faut que tu démontes les 2 demis coques de l'ixus400 en retirant délicatement toutes le vis et en repérant leur position car elles ont des formes et des longueurs differentes.
Une fois les coques retirées, tu verras que tout l'appareil est recouvert d'un film metallique anti parasite.
a l'avant de l'appareil en bas à droite de l'objectif, en soulevant le film délicatement tu verras qu'il y a une très petite pile bouton qui est sur un support.
Il faut retirer délicatement cette pile sans arracher son support puis la remettre ensuite dans son logement puis tout remonter.
Apparament cette action provoque un reset de l'electronique interne.
Ensuite ça marche sans souci.
Opération délicate que je te déconseille si tu n'as pas l'habitude de travaux minutieux.
Je l'ai fait une fois. Ca a marché. C'est un problème fréquent sur cet appareil. C'est dommage car c'est un bon appareil photo.
Ah, l'électronique.....
Cordialement
Abdel
Une fois les coques retirées, tu verras que tout l'appareil est recouvert d'un film metallique anti parasite.
a l'avant de l'appareil en bas à droite de l'objectif, en soulevant le film délicatement tu verras qu'il y a une très petite pile bouton qui est sur un support.
Il faut retirer délicatement cette pile sans arracher son support puis la remettre ensuite dans son logement puis tout remonter.
Apparament cette action provoque un reset de l'electronique interne.
Ensuite ça marche sans souci.
Opération délicate que je te déconseille si tu n'as pas l'habitude de travaux minutieux.
Je l'ai fait une fois. Ca a marché. C'est un problème fréquent sur cet appareil. C'est dommage car c'est un bon appareil photo.
Ah, l'électronique.....
Cordialement
Abdel