Aspire one d257

nibasto Messages postés 3 Statut Membre -  
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possede un acer aspire one d257 et quabd je l'allume un message apparait no bootable device insert boot disk and press any key je precise que je n'ai pas de sauvegarde et que je ni connait rien en informatique pourriez vous me dire ce que je dois faire mais en langage novice merci

A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

Commençons par le plus simple et désolé pour la question bête mais j'ai déjà eu le cas en dépannage....

As tu par hasard une clé USB de connectée au démarrage de ton PC ?? Si oui enlève la !!
0
nibasto Messages postés 3 Statut Membre

non je n'ai pas de cle usb branche
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

donc ça signifie que tu n'as pas de disque dur. Il se peut que ton disque dur se soit débranché. Il faut que tu ouvres la trappe d'accès pour voir si il n'a pas bouger
0
nibasto Messages postés 3 Statut Membre

comment est ce que l'on ouvre la trappe d'acces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voici la procédure en vidéo...

https://www.dailymotion.com/video/xm5t0n
0