Probleme de telechargement avec tablette androide arnova GiGi08.54 - Dernière réponse le 27 déc. 2012 1 réponse Bonjour, comment telecharger des jeux ou autres avec appslib ? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dexterccm il suffit d'être connecté à internet, d'aller sur abslib, sélectionner une appli, et cliquer sur télécharger GIGI08.54 merci Dexterccm , je vais essayer et je te redit Quoi Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe installer android récent sur vieille tablette mifyet réinstaller Android sur une tablette bretagne_6535 tablette cadeau banque postale mawaly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dexterccm il suffit d'être connecté à internet, d'aller sur abslib, sélectionner une appli, et cliquer sur télécharger GIGI08.54 merci Dexterccm , je vais essayer et je te redit Quoi