énième victime de chantage

vicime-32 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 18:51
 Volte - 27 déc. 2012 à 19:57
bonjour,

aujourd'hui 11h je commence a discuter avec une charmante jeune fille sur "adopte un mec" généralement très suspicieux je ne donne jamais ni numéro de téléphone ni adresse ni rien du tout sauf que comme je n'avais plus de batterie sur mon portable et qu'elle me proposa d'échanger nos adresses msn je dis oui j'ai vite compris qu'elle ne voulait que du cul parce qu'elle me proposait des rdv mais avant souhaiter faire un échange par webcam chose que je ne fais jamais (encore)
je lui dit non a la webcam mais en échange je lui propose des petites photos tranquilou questions d'avoir de quoi patienter jusqu'à notre rdv et dès l'envoi de mes photos la garce (ou l'enfoiré si c'est un bonhomme) c'est empressé de faire un montage de mes photos et de me demander 1500 euros pour effacer cette vidéo sinon la vidéo serait diffuser sur youtube, daylimotion, police du net facebook (donc toute mes connaissance) etc j'en passe et des meilleurs

alors pour information (motif du chantage : petite soeur atteinte d'un cancer) j'ai le nom du soi disant docteur qui traite la soeur malade de cette garce (ou enfoiré)
le nom Menzan
le prénom bini adja kra marguerite
en cote d'ivoire a abidjant
code postale 00225 avec comme question ciel et comme réponse bleu

donc voila a partir de là je comprends mettre fait baiser en beauté donc voila j'ai donc coupé tout contact avec la garce signalé son profil sur "adopte un mec" et sur msn mais bon pas sur que ca change quelque chose ... sur ce je vous souhaite une bonne lecture et j'espere que mon petit témoignage aura retenu votre attention

PS : si vous souhaitez aider une petite soeur atteinte d'un cancer en cote d'ivoire il suffit d'envoyer 1500 euros par mandat international avec WESTERN UNION
(J'ose espérer que vous aurez compris que je plaisante a propos de la maladie)

1 réponse

quand vous comprendrez ENFIN que tous ces sites sont des pièges à gogos..
on aura fait un grand progrès!
0