TABLETTE ANDROID

missyvioletta Messages postés 4 Statut Membre -  
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
JE CHERCHE A TELECHARGER GRATUITEMENT UN ANTI VIRUS SUR LA TABLETTE ANDROID DE MA FILLE JE VOUDRAIS AVAST , ,? SI VOUS POUVEZ M4AIDER OU ME DONNER LE LIEN?
MERCI BEAUCOUP

A voir également:

6 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

as tu regardé dans l'Android Market ? il me semble que tu trouvera ce que tu cherches
0
missyvioletta Messages postés 4 Statut Membre

non desole je suis pas douè pour l'informatique donc je dois aller sur android market?
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

oui, si mes souvenirs sont bons, tu dois aller sur Androïd Market et télécharger un antivirus, tu en trouveras des gratuits.

Avec Androïd tu es obligé de télécharger avec ta tablette et l'installer dans la foulée. Tu ne peux pas le faire avec un PC.
0

merci je vais regarder jespere trouver ca !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voici l'appli:
=> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.avast.android.mobilesecurity&hl=fr

Tu peux la télécharger sur ta tablette en allant sur Google Play, puis en tapant "Avast" dans la barre de recherche.

Vise toujours la lune, même si tu la rates, tu atterriras parmi les étoiles.
0

en n'oubliant pas de créer un compte google si tu n'en a pas...
0

merci a toi !!
0
Utilisateur anonyme

De rien :-)
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

Avec Androïd tu es obligé de télécharger avec ta tablette et l'installer dans la foulée. Tu ne peux pas le faire avec un PC. archi faux ....
0