Quel composant changer pour systeme 64 bits ?
Résolu
forza21300
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement une centrale a base 32 bits , et je voudrais passer en 64 bits . Quels composants changer et quelles modifications au niveaux des composants cela engendre a réaliser ?
Merci de vos réponses
J'ai actuellement une centrale a base 32 bits , et je voudrais passer en 64 bits . Quels composants changer et quelles modifications au niveaux des composants cela engendre a réaliser ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Quel composant changer pour systeme 64 bits ?
- Changer dns - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
trouver aussi si les pilotes matériels existent
à+
trouver aussi si les pilotes matériels existent
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1 avec Chuckapple...
Processeur 64 bits evidemment... avoir 2GB de RAM mini
donne nous le détail de ta config, on te dira quoi changer ou consulte le centre de compatibilité Microsoft :
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/Home?Language=fr-FR
Processeur 64 bits evidemment... avoir 2GB de RAM mini
donne nous le détail de ta config, on te dira quoi changer ou consulte le centre de compatibilité Microsoft :
http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/Home?Language=fr-FR
128 etant donner que jai une version d'os pro ;)
Mais pour l'utilite que j'en ai cela me suffit amplement
Mais pour l'utilite que j'en ai cela me suffit amplement
il ne veut pas speeder son PC, il veut passer à un système 64 bits... y a pas de miracles à attendre sur un système 32 bits au départ...
le minimum pour un système 64bits est de 2GB de RAM pour Windows et un CPU 64 bits évidemment... 4GB apportent un léger plus mais tout dépend encore du matériel actuel
le minimum pour un système 64bits est de 2GB de RAM pour Windows et un CPU 64 bits évidemment... 4GB apportent un léger plus mais tout dépend encore du matériel actuel