Quel composant changer pour systeme 64 bits ?

Résolu
Bonjour,
J'ai actuellement une centrale a base 32 bits , et je voudrais passer en 64 bits . Quels composants changer et quelles modifications au niveaux des composants cela engendre a réaliser ?

Merci de vos réponses

7 réponses

1. Salut,

Rien a par installer un système 64bits.
    0
    1. Contributeur
      salut

trouver aussi si les pilotes matériels existent

à+
      0
      1. j'aurais dis le cpu non ?
        0
        1. Contributeur
          cela fait déjà quelques années qu'ils sont 32 / 64 bits

un PC de 2000 / 2002 , il faudrait se poser la question
          mais comme il y a d' installé Windows 7 en plus
          0
      2. Merci j'ai trouver ; cpu et carte mere les modifs sont faites
        0
        1. +1 avec Chuckapple...

Processeur 64 bits evidemment... avoir 2GB de RAM mini

donne nous le détail de ta config, on te dira quoi changer ou consulte le centre de compatibilité Microsoft :

http://www.microsoft.com/fr-fr/windows/compatibility/win8/CompatCenter/Home?Language=fr-FR
          0
          1. a voila il me semblait bien qui fallait un cpu 64 bits pour avoir un os 64 bits ...
            0
          2. sur ce Bonne fêtes a tous ;)
            0
        2. J'ai 4gb de ram c'est bon jsuis passer en cpu et carte mere x64
          0
          1. tu peux meme augmenter ta ram jusqu'a 32 go si tu le souhaite je crois ...
            0
          2. 32 Go ne servent à rien a l'heure actuelle, 4GB répondent très largement à tous les besoins, 8GB pour du traitement vidéo ou photo c'est suffisant et meme pour de grosses virtualisations
            0
          3. meme 2 go sont strictement suffisant pour un usage standard ...
            0
        3. 128 etant donner que jai une version d'os pro ;)
          Mais pour l'utilite que j'en ai cela me suffit amplement
          0
          1. oui aprés moi a ta place je mettrais un bon 4X2 go puis on en parle plus sa speed a mort :p
            0
          2. les versions Pro et Intégrale supportent jusque 192 GB pour ceux qui veulent vraiment claquer du fric pour rien
            0
          3. Contributeur
            ce ne sont pas les 8 Go de RAM qui font speeder à mort le PC
            0
          4. sa aide ... certe le cpu et un bon disque dur 10000 trs ou un bon ssd sa aide encore +
            0
          5. il ne veut pas speeder son PC, il veut passer à un système 64 bits... y a pas de miracles à attendre sur un système 32 bits au départ...

le minimum pour un système 64bits est de 2GB de RAM pour Windows et un CPU 64 bits évidemment... 4GB apportent un léger plus mais tout dépend encore du matériel actuel
            0