Musique Zombie Green run Trazit
NetworkXD
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NetworkXD Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté Black ops 2 sur Xbox et a sa sorti dans le mode zombie sur Green run en mode tranzit la musique était Carry on d'Avenged sevenfold , et il y a environ une semaine j'ai réactivé la musique mais ce n'était pas la même j'ai donc fait une recherche et j'ai trouver cette musique , c'est Carrion de Kevin Sherwood.
Je voulais donc savoir si cela vien du fait qu'ils aient changer la musique ou si cela provient de l'ordre d'activation des Teddy Bear.
Je voulais donc savoir si cela vien du fait qu'ils aient changer la musique ou si cela provient de l'ordre d'activation des Teddy Bear.
A voir également:
- Musique Zombie Green run Trazit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Cela dépend, tu recommences. Tu actives d'abord dans l'ordre. Après tu écoutes bien la musique ( Pour te rapeller le nom du titre de la musique ) Puis tu refais, sauf que tu actives la dernière peluche en première. ( La dernière peluche que tu as activé la dernière fois. ) Après tu auras ta réponse :').
NetworkXD
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
2
Ok merci