World of Tank
Craft.Swarm
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Raid Pillz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raid Pillz Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors Voila J'ai télécharger World Of Tank Sur mon ordinateur et surprise quand je clique sur jouer un message apparaît : Cette Application n'a pas pu démarrer car d3dx9_43.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. Mais vous comprendrez que je n'est pas envie de le réinstaller et attendre 4 h pour avoir le même problème ^^', Merci De M'aider
A voir également:
- World of Tank
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Ce jeu n'a pas beaucoup d interet si vous n'arrivez pas à l installer ca ne sera pas un drame.
Je l ai telechargé pendant une eternité et une fois que j ai pu l'essayer je l'ai desinstallé.
C est gentil de proposer des jeux gratuits mais bon faut pas s attendre à du capcom, et je pense que la veritable intention est masquée, il doit s'agir de la constitution d'une base de données dans un autre objectif que de permettre à des millions de personnes de se tirer dessus avec des petits chars.
Cdt.
Ce jeu n'a pas beaucoup d interet si vous n'arrivez pas à l installer ca ne sera pas un drame.
Je l ai telechargé pendant une eternité et une fois que j ai pu l'essayer je l'ai desinstallé.
C est gentil de proposer des jeux gratuits mais bon faut pas s attendre à du capcom, et je pense que la veritable intention est masquée, il doit s'agir de la constitution d'une base de données dans un autre objectif que de permettre à des millions de personnes de se tirer dessus avec des petits chars.
Cdt.
s'il est pas bien "parce que c'est un jeu gratuit", comment explique tu qu'il y a plus de 55 millions de joueurs, que des tournois aux echelles enormes (ELS Mega cup - premiere place : GAIN 700 000 €, Wargaming World - premiere place : 450 000€) soient organisés. que chaque pays/Groupe de pays qui ont la meme langue, ait un représentant Wargaming (le notre est a BOULOGNE BILLANCOURT) ?
Merci
Merci
Bon et bien voilà j'ai réinstaller le jeu, et surprise ! Le même message apparaît !
S'il vous Plait aider moi, Merci D'avance !
S'il vous Plait aider moi, Merci D'avance !
Cette .dll correspond au composant Direct X, voir --> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
J'ai eu le même problème et j'ai demandé au support du jeu ! :)
J'ai eu le même problème et j'ai demandé au support du jeu ! :)
Salut , j'ai peu être t'a solution . Dispose tu d'une carte graphique de type Nvidia Gforce 7800 ou autre , car ce jeux prend énormément de place sur la carte graphique , voila donc pourquoi il ne veux pas ce lancer !! De plus , est tu sous windows ou autre ? Ci oui , As tu windows 64 ou 32 Bit's ?