Verrouillé l'accé au lecteur cdrom dsa - Dernière réponse le 13 avr. 2003 1 réponse Bonjour, Je voudrai savoir s'il y a un moyen de verrouiller l'accé au lecteur cdrom, exist-il une astuce ou un logiciel qui permet de faire cela Je vous remerci d'avance pour cette aide. Salut a+ Kamel Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Moi Bonjour, Si je me souviens bien, il y a le logiciel "Folder Guard" Il te permet de sécuriser un tas de truc sur ton Pc. Moi On se soutient, et on se tient soûl! Discussions similaires Compte Amazon "temporairement verrouillé" Eolia49 pas de lecteur CD sur la voiture coco Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle Pierre_Ubk Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Compte Amazon verrouillé suite à une activité suspecte Aurax10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Moi Bonjour, Si je me souviens bien, il y a le logiciel "Folder Guard" Il te permet de sécuriser un tas de truc sur ton Pc. Moi On se soutient, et on se tient soûl!