Risque : alimentation mauvaise marque
mouade26
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vien d'acheter une carte graphique Nvidia gt 440 du coup il me fallait une alimentation genre 500 w ou plus donc j'ai changé mon alimentation original (dell 300 w) avec une fake qui vaut a peu prèès 15 euro (650 w) je voudrais savoir si cette alimentation risque d'endomager mon pc .
(en cas de surtension par ex ou je sais pas ....)
(en cas de surtension par ex ou je sais pas ....)
A voir également:
- Risque : alimentation mauvaise marque
- Risque incendie - Guide
- Risque iptv - Accueil - Streaming
- Cette page contient une erreur. acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement ✓ - Forum PDF
- TeamViewer, quel risque? ✓ - Forum Logiciels
- Risque donner son numero telephone - Forum SFR
6 réponses
Bonsoir,
"j'ai changé mon alimentation original (dell 300 w) avec une fake qui vaut a peu prèès 15 euro (650 w) je voudrais savoir si cette alimentation risque d'endomager mon pc . "
Oula oui... à 15€ l'alimentation de 650W la qualité ne peut pas être au rendez-vous. La fiabilité non plus. Il y a un vrai risque de faire griller les composants, à commencer par la carte mère.
Installe plutôt ça :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10060138.html
:)
"j'ai changé mon alimentation original (dell 300 w) avec une fake qui vaut a peu prèès 15 euro (650 w) je voudrais savoir si cette alimentation risque d'endomager mon pc . "
Oula oui... à 15€ l'alimentation de 650W la qualité ne peut pas être au rendez-vous. La fiabilité non plus. Il y a un vrai risque de faire griller les composants, à commencer par la carte mère.
Installe plutôt ça :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10060138.html
Garder l'alim à 15€ ou remettre l'ancienne... les deux solutions sont risquées... je ne conseille ni l'une ni l'autre.
Seul le changement d'alim est une solution fiable.
Seul le changement d'alim est une solution fiable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut mouade26
sur l'alimentation 300W du HP , c'est quelle marque ???
à+
sur l'alimentation 300W du HP , c'est quelle marque ???
à+