Problèmes codes sims 3 !

Shashaforlife Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shashaforlife Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors, si vous jouez aux sims 3 actuellement, il est temps de m'aider ! [pleas]
Alors voilà la question ... En fait, je joue aux sims 3 et je connais à peu près tous les codes, et voilà un problème qui se propose; le code "TestingCheatsEnabled true (ou false)" ne marche plus. Je suis assez dégoutée car c'est le plus important...
Mais les autres codes fonctionnent très bien ! Que faire ?
Je n'ai pas trouvé d'autres questions de ce genre donc, merci de m'aider car là... J'aimerais bien jouer avec mon nouveau CD, avec plus de facilité ;)

Merci,
Moi :)

A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Il ne marche plus? Comme ça? Du jour au lendemain?
Ton jeu est à jour? Tu as des téléchargements non officiels?
Sinon il y a le mod DebugEnabler qui fait que ce code est toujours actif.
1
Shashaforlife Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, en fait le code se valide mais quand je veux l'utiliser (cliquer sur les barres de besoin ou quoi) ça ne marche pas.
Non mon jeu n'est pas à jour... Je vais le faire et voir si ça marche. J'ai juste 2 tenues téléchargées, je ne crois pas que ça soit ça le problème...
DebugEnabler quoi ? Je n'ai pas trop trop compris ? [désolée]

Merci pour ta réponse en tous cas !
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Et les autres fonctions du code, elles fonctionnent?

DebugEnabler c'est un mod (définition d'un mod > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Mod ) qui peut être téléchargé sur le site de NRAAS. Je pourrais expliqué comment l'installer si nécessaire mais déjà regarde si ça fonctionne après la mise à jour.
0
Shashaforlife Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, les autres fonctions non plus ne marchent pas...
La mise à jour est en cours... J'attends. Merci ;)
0

Voilà, mon jeu est à jour, et ça ne marche toujours pas. Pourtant hier ça marchait très très bien mais aujourd'hui... NON.
Alors voilà, si tu as une astuce ou quoi, je suis preneuse !
0

Ah ! Par je ne sais quel miracle, j'ai redémarré le jeu et ... Voilà, ça marche. Je ne saurai jamais ce qu'il se passait.... Enfin voilà, merci beaucoup !
0