Problèmes codes sims 3 !
Shashaforlife
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Shashaforlife Messages postés 5 Statut Membre -
Shashaforlife Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Alors, si vous jouez aux sims 3 actuellement, il est temps de m'aider ! [pleas]
Alors voilà la question ... En fait, je joue aux sims 3 et je connais à peu près tous les codes, et voilà un problème qui se propose; le code "TestingCheatsEnabled true (ou false)" ne marche plus. Je suis assez dégoutée car c'est le plus important...
Mais les autres codes fonctionnent très bien ! Que faire ?
Je n'ai pas trouvé d'autres questions de ce genre donc, merci de m'aider car là... J'aimerais bien jouer avec mon nouveau CD, avec plus de facilité ;)
Merci,
Moi :)
Alors, si vous jouez aux sims 3 actuellement, il est temps de m'aider ! [pleas]
Alors voilà la question ... En fait, je joue aux sims 3 et je connais à peu près tous les codes, et voilà un problème qui se propose; le code "TestingCheatsEnabled true (ou false)" ne marche plus. Je suis assez dégoutée car c'est le plus important...
Mais les autres codes fonctionnent très bien ! Que faire ?
Je n'ai pas trouvé d'autres questions de ce genre donc, merci de m'aider car là... J'aimerais bien jouer avec mon nouveau CD, avec plus de facilité ;)
Merci,
Moi :)
2 réponses
-
Il ne marche plus? Comme ça? Du jour au lendemain?
Ton jeu est à jour? Tu as des téléchargements non officiels?
Sinon il y a le mod DebugEnabler qui fait que ce code est toujours actif. -
Voilà, en fait le code se valide mais quand je veux l'utiliser (cliquer sur les barres de besoin ou quoi) ça ne marche pas.
Non mon jeu n'est pas à jour... Je vais le faire et voir si ça marche. J'ai juste 2 tenues téléchargées, je ne crois pas que ça soit ça le problème...
DebugEnabler quoi ? Je n'ai pas trop trop compris ? [désolée]
Merci pour ta réponse en tous cas !-
Et les autres fonctions du code, elles fonctionnent?
DebugEnabler c'est un mod (définition d'un mod > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Mod ) qui peut être téléchargé sur le site de NRAAS. Je pourrais expliqué comment l'installer si nécessaire mais déjà regarde si ça fonctionne après la mise à jour. -
-
-
-